Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes alliés vivent plus longtemps que le reste

Aller en bas 
2 participants

vais-je mourir si je l'attaque?
oui
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais lentement
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais rapidement
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais avec peu de souffrance
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais avec d'atroce souffrance
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais rapidement avec peu de souffrance
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais lentement avec d'attroce souffrance
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_lcap0%Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue12/12Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (12/12)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:38

Un petit être s'approcha lentement du groupe, sans la vue clair et net de son être, il paraît invisible, absent, si se n'étais le fait qu'il se tenait devant vous. Un métre de haut tout au plus, à la silouette svelte. Portant des vêtements noir et ample couvrant tout son corps, la seul partit visible était ses yeux rouge rubis ayant quelques éclats intérieur comme si une flamme brillait tout au fond de son âme. Contre toute attente, ils dégagaient une profonde chaleur appaisante remplie de bonté et de compassion. Du moin, jusqu'à se qu'il prenne la parole.

-Mes alliés vivent plus longtemps que mes adversaires, du moin, ils vivent.


Dernière édition par Nurarihyon le Mer 30 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue98354589637/53648952786Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:49

Ils vivent pas longtemps les autres alors, dit donc! Tu comptes survivre à combien de mes assauts, mortel? Combien de mes serviteurs penses-tu abattre avant qu'un, un seul, ne perce tes défenses et t'envoie rejoindre les cadavres animés qui compose mon armée? La présomption ne sauvera pas ta misérable carcasse... Elle ne fait que te précipiter un peu plus vers ta mort, qui ne sera pas de tout repos, laisse moi te l'assurer.

Néanmoins, tu ne manque pas de courage, petit. Et j'aime les être courageux, même s'ils sont fourbes et autosuffisants. Cela te permettera peut-être de vivre plus longtemps que les pleutres que tu protégeras.

(Et combien de dragon rouge adulte penses-tu abattre? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue12/12Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (12/12)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:05

Ô grand Sadique, combien comptes-tu m'en envoyé avant de comprendre l'inéficacité qui reigne parmis tes subordonnés?


Dernière édition par Nurarihyon le Mer 30 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue98354589637/53648952786Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:17

De sa voix d'outre-tombe, Sadique répond au présomptueux petit homme.

Tu commences à apprendre le respect. Une qualité que je sais apprécier. Mais sache que je n'ai que faire de suppôts inefficaces. Si tu en abbat quelques uns avant de succomber, qu'aurais-je perdu? Des faibles et des lâches. Et si tu arrives jusqu'à moi... Ma lame trouveras le chemin de ton coeur, ne t'inquiète pas. Or, contrairement à moi, tu ne peux subsister sans ce précieux organe. Peut-être alors trouveras-tu une place à mes côtés, par delà la mort... Mais pour cela, rend toi jusqu'à moi... Sadique t'attend, mortel... C'est un honneur qui ne fut pas fait à beaucoup de mortels...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue12/12Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (12/12)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:30

Ne t'inquiète point, je règne dans la confusion. Laisse moi allégé le poids de ton armée sur tes épaules, toutes ton armée...

Quel hâte ai-je de voir ton visage se décomposé au même rythme que ta puissance lorsque ton épée se fracassera sur mon coeur de diamant brillant de milles feux pour me donner le courage d'abattre une vie même aussi sombre et crapuleuse que la tienne.


Dernière édition par Nurarihyon le Mer 30 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue98354589637/53648952786Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:51

Mais qu'est le courage? D'abattre l'objet de ta terreur ou de la laisser vivre? Apprend ceci aujourd'hui : Ce qui est sombre n'est pas nécéssairement mal. Garde cela en mémoire et tes chances de survie seront plus conséquente. Et apprend à percer les masques, à voir derrière les illusions. Ce sera ta seule façon de parvenir jusqu'à moi et d'en ressortir sans perdre ton âme. Car si tu parvient à me tuer, que deviendras-tu? Sans moi à combattre, sans mal à détruire, qu'elle sera ta raison de vivre? Tu laisseras la luxure prendre possession de ton coeur, et ma place tu prendras, continuant le règne de terreur de Darkmoon. Car telle est la nature même du plan, corrompre les champions du bien pour en faire ses propres suivant. Mais tu verras bien par toi même, je sais que je ne te convaincrai pas. Et alors, tu regretteras de ne pas m'avoir écouté. Pour le restant de tes jours, tu maudiras ton impétuosité et ton arrogance qui t'auront conduit à ma place.

Je te souhaite bonne chance dans ce combat, serviteur des plans céleste. Que le meilleur le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue12/12Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (12/12)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:42

Sache que le courage est de se levé face à l'objet même de sa terreur, peu importe l'issu. Or, j'ose même vous soumettre une solution fort simple et pourtant si éfficace: ferme les yeux et concentre toi, n'y a-t-il plus de masque à regarder? D'illusion à vous berner? Auppenser m'a déjà enseigné ces vertus, je ne me laisserais point me faire bercer par ces mirages si réel et cette vie d'oisivité que vous me promettez à votre mort, Qu'Auppenser m'en garde!

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Left_bar_bleue98354589637/53648952786Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes alliés vivent plus longtemps que le reste   Mes alliés vivent plus longtemps que le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes alliés vivent plus longtemps que le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: