Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si tout les joueurs qui sont présentement dansun quête ont encore envie de jouer sur le forum. Car ça fait depuis le début de mes cours que je vais sur le forum dans l'espoir de voir quelqu'un répondre, mais il ne ce passe rien. Donc, je voudrais savoir qui n'a plus envie de jouer pour plus ne faire attendre le reste du monde. Et si vous nM'avez plus envie de jouer, ce n'est pas grave! On va juste vous oubliez pour le donjon dans lequel vous êtes et c'est tous!

Merci d'avance,

L'informaticien de la Lune

Je ne vise personne en particulier dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Demande particulière Left_bar_bleue37/37Demande particulière Empty_bar_bleue  (37/37)

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

Je suis toujours présent et prêt a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:52

Je partage l'avis de Nick. J'avais attendu car avec la rentrée je voulais pas mettre trop de pression, mais je remarque le désintérêt de certains et ça m'attriste. Surtout que j'avais demandé de répondre TOUS LES JOURS dans les critères d'inscriptions...

Et Derni, download ce que je t'ai dit, sur 4shared, et fait ton perso! On attend que tu joues. Nick, ton tour, tout comme Jo. Allez hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: