Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One, two, three, FIGHT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

One, two, three, FIGHT! Empty
MessageSujet: One, two, three, FIGHT!   One, two, three, FIGHT! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

J'arrivai ici, visiblement résolu à mettre en oeuvre les tactiques apprises lors de mon entraînement dans les adamantines arrows. En entrant dans l'arène je fis le saut.

*Crisse, ça'a changé ici d'puis l'temps!* pensai-je avec étonnement. Les installations avaient laissés place à un ring de boxe, en plus grand, avec le même genre d'installation pour les spectateur, le trompettiste tapette avait été remplacé par du gros heavy metal en arrière plan, les gargouilles, elles avaient été zigouillées, l'arbitre, lui, avait coupé sa moustache, enlevé son armure et portait un chandail blanc zébré... Un nouveau commentateur avait pris place à côté des anciens, un grand mec barbu avec des corbeaux, avec un p'tit nom sur son bureau (Ténèbres Insidieuses), le nom trônant juste à côté de l'affichage de pointage numérique. Les trois anciens, un vieux shnock avec un masque répondant au nom de "Marionnettiste", un cadavre pourrissant du nom d'Angoisse et un vieux vampire rétro au visage blême, aux yeux rouge-sang, avec des menottes (nan, sans les frou-frous roses désolé) et quelques petits artifices de torture, comme la piscine d'acide juste sous le ring qui, je le suppose, pouvait s'ouvrir pour rajouter un peu "d'entertainement" si les juges s'ennuyaient trop (ouais ouais, lui c'est Sadique, le chi... hum... propriétaire de l'arène). Je m'approchai, m'apprêtant à déclarer mon intention de participer lorsqu'un gros Pur barraqué en Toxado vint me voir avec son air de boeufs. En le regardant j'étais sûr qu'il allait m'ouvrir derechef, mais il me tendit un papier, intitulé : Formulaire d'inscription

- Quoi, y'a un formulaire d'inscription maintenant?!?

- Ah ouais... me répondit avec fureur le vamp' tortionnaire. C'est pour les assurances. Visiblement, faut qu'on remplisse un tas de paperasse pour pas qu'on se fasse poursuivre et qu'ils ferment notre division du Monde des Ténèbres... Paraît que même en temps de génie du mal j'ai pas le droit de trucider en paix. L'avocat est venu me voir en déclarant de sa grosse voix de tapette que je devais suivre les lois et tout. Et pour éviter d'avoir à tuer tout le monde et perdre de la clientèle j'ai dû capituler... Fait que ferme ta yeule et rempli moi l'papier!

Pff... C'est chiant tout ça... Je pris le formulaire et commencai à répondre.
Dupuis... Jonathan... Nan, pas d'allergies... 30 mars 1994... Nan, j'suis pas enceinte... Oui... Nan... Caniche... Nan... But de mon approche? Débiter du monde en morceau... Ah non, trop heavy... Tenter de créer un lien dans la joie et l'amitié par le découpage corporel...? Ouais, ça fitte...

Je finis une quinzaine de minute plus tard, et entrai dans le ring. Je criai alors d'une voix forte, observant la foule à la recherche d'un combattant potentiel, criant :


- EY OH! QUI VEUT V'NIR SE BATTRE? ALLEZ HOP HOP HOP, J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
One, two, three, FIGHT! Left_bar_bleue39/39One, two, three, FIGHT! Empty_bar_bleue  (39/39)

One, two, three, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, FIGHT!   One, two, three, FIGHT! Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:58

J'arriva dans le ring l'air pluto confiant en regardant directement dans les yeux de Jo

-On m'a dit que tu voulais un duel de mage.Je suis ton adversaire.Prépare toi à donner tout un spectacle.

Je pris le formulaire d'insciption et me mis à le remplir:Lefebvre... Jean-Christophe... Fruit de mer,chien,chat,boulot,poussière,lait,(à et puis flûte)ect... 1 janvier 1994... (Oui de deux jumaux,tsé)NON... Du tout... oui... Sphinx... non... donner tout un spectacle à ces pauvres gens assoiffé de divertissement... Le cadavre pourrissant dit alors:

-Parfait(il tendi les deux formulaire à un zombie non loin de lui pour qu'il est porter le tout aux archives, chose qui lui prendra deux heure à faire mes franchement on s'en fou on sera plus la pour entendre le vampire lui donner des coups de fouet pour sa lenteur).Préparer vous au combat.

Deux mage plutot bedenant ce mirent à faire le cercle de duel autour du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

One, two, three, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, FIGHT!   One, two, three, FIGHT! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:00

Les deux mages s'affrontèrent du regard, Jo affichant son éternel sourire narquois tandis que J-C le regardait en mettant autant de férocité dans son regard que possible. Une longue minute passant, puis une deuxième. J-C finit par s'avouer vaincut en détournant le regard. Il avait perdu le premier round de la bataille... Perdrait-il le second?

L'espace sembla se déformer, se reconstruire. De l'extérieur, on aurait dit que les deux combattants se tenaient immobiles, concentrés à l'extrême. De l'intérieur, ou pour n'importe qui qui possédait une vision magique, on voyait un espace soudain développéet agrandi dans lequel deux hommes s'affrontaient. Le plus pieux et costaud des deux était maintenant entouré d'un amas de rubans tournoyant autour de lui, les rubans du Destin. L'autre homme, plus sombre, se tenait immobile, dans une position fort désinvolte, voir moqueuse, la main refermée sur une épée éphémère reflétant les désirs et les peurs s. Ils s'observèrent un long moment encore...

... Puis le premier ruban surgit, prenant Snow au dépourvu, manquant l'entraîner dans le cours du destin. Mais rapide comme l'éclair, Jon modifiant son espace immédiat de manière à ce que le ruban ne fasse qu'ébrêcher sa confiance et noircir le bras ainsi touché. L'instant suivant, milles démons envahissaient l'esprit de Jean-Christophe, grugeant sur son courage et sa résolution, tournant ses peurs et ses espoirs contre lui. Rouvrant les yeux une microseconde plus tard, Jean-Christophe se vit saigner, et Jonathan disparut. se retournant il le vit disparaître à nouveau de derrière lui. Prévoyant où Jonathan réapparaîtrait, il le connaissait suffisement bien, il fit volte-face à la vitesse de la lumière, lacérant Jonathan au visage de son ruban du destin, laissant trois marques noires sur le visage de son opposant. Mais c'était peine perdue. Le second coup de Jonathan fut planté en plein coeur. L'esprit de Jean-Christophe céda le pas à ses démons et pendant un moment une déferlante émotionnelle le saisit dans son tourbillon.


- Et c'est Monsieur Snow qui gagne ce concours, oui, Monsieur Snow, vous venez de gagner un voyage dans mes toutes nouvelles geôles! s'exclama le vampire Rétro.

HRP :
Contest of will
Round 1 --> 0 - 0 Nul
Round 2 --> 2 - 0 pour Jonathan
Snow gagne et obtient un +1

J-C : Épée de Destin, Bouclier de Temps
Jonathan : Épée de Psychée, bouclier d'espace

Round 1 :
J-C --> 1 succès
Jonathan --> 2 succès

Will :
J-C : 2
Jo : 6

Round 2 :
J-C : 1 succès
Jo : 2

Will :
J-C : 0
Jo : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, two, three, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: One, two, three, FIGHT!   One, two, three, FIGHT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three, FIGHT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Arène-
Sauter vers: