Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!

Aller en bas 
+6
Siegfried
Silvar
Ténèbres Insidieuses
Sadique
Ombre Fatale
Jon Snow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:42

Voilà, le HRP pour cette quête, pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:05

Hey Jo, il faudrait qu'on se voit pour finaliser mon perso!! Je peux mardi mercride samedi dimanche de la semaine prochaine. Dit moi quand tu peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:55

Moi et Val on va être absent toute la semaine, jusqu'à vendredi. Pour samedi dimanche, ce sera au jour le jour, mais on essaie déja de me réserver pour ces jours Razz Donc on verras, je peux rien promettre, mais je dois t'avouer que j'ai hâte de m'y mettre moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:38

Ey oh, Nick, on attend après toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:00

Je voudrais te faire remarquer Nick que tu es blessé. Tu commences avec 2 dégats létaux, qui suppressible si je ne m'abuse en utilisant 1 ou 2 points d'essence. Si tu veux le faire, regarde dans les livres les règles sur la regénérescence, mais ce pourrais être une bonne idée de guérir avant un combat. Et ptet intégrer un peu ta douleur dans tes combats, ça rendrait ton RP encore plus intéressant ^^ Ou encore faire ton toff et dire que t'as déja vu pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:54

Bon... Désolé d'avoir à dire ça mais je suis tanné. Je voudrais faire remarquer à un certain joueur qu'en s'inscrivant à mon aventure il s'est engagé à jouer régulièrement, soit passer au moins tous les jours sauf indication contraire. Donc si ce joueur ne se manifeste pas bientôt, des mesures plus radicales devront être prises...

En espérant que le mesage soit passé...

Celà fait une semaine qu'il ne s'est même pas connecté, et je ne parle pas de répondre.

Donc prière de régler celà.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue29/29Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (29/29)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:00

Dois-je comprendre que mon message est tombé dans l'oreil d'un sourd?

J'ai envoyer un message à Jo lundi à 7h15 message ou je disais:

Bonjour Jo

J'ai deux movaise nouvelle à t'annoncer:

Je part à Québec pour 4 jours, je ne pourais pas poster pendant ce temps

Et mes parents mon punis pour l'histoire de samedi, je suis donc privé de sortie jusqu'à noel au minimum, sauf en cas de force majeur, mais je dois être rentrer à 9h tapante et j'ai été forcer de démissionner

Si le message était pas asser clair me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:05

Désolé, j'ai rien reçu de tel. mais avec le nouvel apparence du forum, c'est possible que je l'aie manqué. Je vais devoir régler dans préférences ce problèmes.

Toutes mes excuses alors.

Et d'ailleurs, pour quelle raison t'ont-ils punis? Je vois pas ce que t'as fait de mal... Et pourquoi démissionner?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:11

Désolé, j'ai rien reçu de tel. mais avec le nouvel apparence du forum, c'est possible que je l'aie manqué. Je vais devoir régler dans préférences ce problèmes. Où l'as-tu envoyé? J'ai fait le tour de mes milles et uns comptes et je n'ai rien reçu...

Toutes mes excuses alors.

Et d'ailleurs, pour quelle raison t'ont-ils punis? Je vois pas ce que t'as fait de mal... Et pourquoi démissionner?
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue29/29Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (29/29)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

Ma mère est pas contente parce que je suis pas revenus directement à la maison comme elle croyais que je ferais...

Elle m'a forcer à démissionner parce qu'elle croit qu'elle peut plus me faire confiance et comme elle m'a enlevé mes clés...Je fini donc le 29...

J'ai envoyer sur hotmail alors je vois mal pourquoi tu l'aurais pas ressus...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

Je vais sur mes deux hotmails tous les jours... Donc si je l'ai pas recu c'est que tu t'es trompé d'adresse... On fera les validations lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:29

Bon un détail de plus. IL N'Y A PAS EU DE COLLISION. Les voitures se sont arrêtées d'elles même.

Ensuite, pas de cabriole, et personne n'est vraiment blessé par la chute, vous n'alliez pas assez vite avec la neige, surtout qu'elle a amorti votre choc (ton coussin gonflable J-C dans ton cas.) Et ton auto est encore en état, tout du moins le frame, tu sais pas si les trucs internes sont pétés. En tout cas, elle est encore en état d'être lancée ton autot (hein nick?)

T'as quel genre d'auto J-C? Smart? Pick-up? Civic?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue39/39Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (39/39)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:57

Ben d'habitude le coussin gonflable se déclenche à cause d'un choc violent, mais c'est correct je part éditer ça

Et ma voiture c'est un vibe
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:52

Bon ben.... Je risque de beaucoup moins répondre dans le forum car le CEGEP c'est vraiment demandant. Donc... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:47

Pas grave. Au pire, fait des messages plus courts. Comme je t'ai dit, le 10 lignes c'est plus optionnel lorsque ca nous fait avancer si lentement.

Et by the way J-C, à titre d'information, ton Nimbus ne se dévoile pas lorsque tu lance un sort covert, et les sorts de destin sont pour la plupart covert. Concernant ton sort, 5 de dest? Shocked

Ça te prendrais au total 54 XP sur tes 75, en plus du fait qu'il faut que tu monte ton gnosis à 3, ce qui nécéssite normalement 40 XP... Évidemment tu peux l'augmenter avec tes points de mérites de départ mais...

Pour être honnête je préfèrerais que personne n'ai rien à 5, que ce soit les arcanas ou les disciplines ou encore les gifts... Tu n'est pas dès le début un maître de ton art, sinon c'est plate non?

For the purpose of your spell effect i'll take in consideration that you'll have 4. C'est déja pas mal tu sais? Razz

J'ajouterais aussi que Jonathan s'est déja lancé ce sort, mais il est moins puissant en destin donc tu vas augmenter sa défense de deux. Elle passera de 11 à 13... Very Happy (Pôv' Pur... Very Happy)

Et le nom du sort, c'est Grant Fortune's protection lorsque tu le lance sur un tier. Il ajoute ton nombre de points dans l'arcana comme bonus à l'armure du mage. Par contre tu nuis à Jonathan par le fait même, faisant dépasser sa tolérance magique. À partir de maintenant il est à -1 dans tous ses jets de lancer de sort. Et annuler le sort pour lui lui prendrais une action et en plus tu est meilleur que lui en fate... Wink Donc tu vas devoir faire avec Jo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Ey oh! T'as rajouté mes 6 dés? 2 pour mon willpower et les 4 parce que je lance réflexivement Mind shield? Il tente de "m'influencer" avec son hurlement de tapette nan? Allez man, il est pas dit que j'allais hurler comme un débile pendant que mes potes se font découper en morceau! Very Happy

Et ajoute donc ses deux dés à J-C, je suis sur qu'il va l'utiliser son willpower pour pas perdre toute crédibilité Very Happy

Btw guys, lisez le message de ténèbres à la derniere page hein!

PS : Ostie que je vais le prendre primal howling si jamais je joue à W:tF
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Bon d'accord sale pute... Et en plus tu réussis... Evil or Very Mad Tu m'enlèves tout mon fun!!!

*Va s'en rappeler le moment venu...*

Bon tu fuis quand même plus salope...

EDIT : Hum... Comment dire... Embarassed Ben j'avais oublié ton mental augmenté Embarassed Donc normalement ça marche même pas sur toi ce sort :S Donc tu perds pas ton mana pour lancer ton sort de défense, et pas ton willpower vu que y'a même pas de jet. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:21

Une chose Nick, ton pur il est dans du gaz moutarde. Tu veux y aller toi aussi? :S En tant que Maitre de Fer t'as appris à tricher right? Tape le chef pendant que ses potes souffrent en osties ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:03

wais... Je pense que je vais faire cela parce que j'avais lu ton post en diagonale parce que javais pas vraiment le temps de l'écrire! Je vais l'éditer sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:11

La prochaine fois utilises ton ipod touch pour suivre la vie sur le forum, puis lorsque tu répondras tu auras toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:01

Ça se peut que sur mon ipod touch ça bogue parce que l'école n'a pas fini d'installer correctement le wi-fi dans TOUTE l'école... Je vais m'arranger pour avoir le temps de lire les posts avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:10

Ok. Parce que pour t'économiser 10 minutes tu fais perdre une journée à tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

Oui mais moi je sui déjà à L'ÉCOLE!!! Donc je n'ai pas tout mon temps! COntrairement à vous, qui avez encore tout le temps que vous voulez parce que vous n'êtes PAS à l'école enocre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:54

Hum, on commence lundi.

Ensuite, viens pas me faire croire que te trouver 10 minutes c'est bcp hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Left_bar_bleue37/37Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty_bar_bleue  (37/37)

Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:46

J'aimerais que l'on menvois les règles SVP et avec moi 4share ne marche pas donc merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Empty
MessageSujet: Re: Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!   Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un léger malentendu
» C'est un garçon!
» Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Parloire des Ténèbres-
Sauter vers: