Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un rendez-vous avec la mort...

Aller en bas 
+2
Siegfried
Ténèbres Insidieuses
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:42

Quoi? Hein? What the fuck?!? Depuis quand les lycanthropes avaient la capacités de disparaître comme Dédé dans les brumes? La téléportation ou la transformation en fumée, ça avait jamais été, selon les légendes, dans leur capacités, nan? C'était étrange. Mais je revins à une pensée plus pragmatique. J'avais plusieurs choses à régler et peu de temps pour le faire. Ce nouveau fast-as-lightning dude par example, ou bien J-C. En fait, les deux. Pour celà, il me fallait deux esprits, Être capable de suivre deux fils de pensée. J'utilisai donc ma maîtrise de l'esprit et m'implantai la capacité de raisonner sur deux choses en même temps.

- Ey Nick, tu m'avais pas dit qu'ils pouvaient disparaître! Ils sont passés où, tu peux me les trouver? T'as une idée d'où il sont passés? Tu peux les retrouver avec ton nez? (HRP : Nick oublie pas que tu peux pas parler en loup, donc si tu veux me répondre retransforme toi)

Je dédiai un de ces esprit à l'analyse et au réactionnel de la situation présente, et l'autre à la recherche de J-C. Mais avant tout, j'entamai rapidement un chant dans une language qui n'avait de prise sur l'esprit de personne m'entourant, un des esprit voyageant vers l'endroit où se trouvait J-C. Une fois que je l'eu trouvé, je libérai son esprit du carquan de peur qui l'enveloppait, espérant qu'il nous rattraperait rapidement. Dès que ce fut fini je repris mon couteau et observai le nouveau venu, un sourire moqueur aux lèvres. Nul signe de peur ne se traduisait dans mon expression. Et pour cause, je n'avais pas peur. Même s'il voulait me faire mal il ne le pourrait. J'étais trop puissement protégé, magiquement parlant, pour craindre ce vampire. Mais que me voulais-il, tel était la question... Avant que le vent ne tourne je m'éloignai du gaz moutarde, puis lui fit face.

- T'es qui, mon gars? Et pourquoi tu nous as défendu? Je sifflai, et mon chien vint me rejoindre. Personnellement on m'appelle Jon, et je n'ai pas l'habitude de me faire défendre par des sales buveurs de sang, bien que ton aide aie été apprécié. Mais ne crois pas qu'elle te confère ma confiance...

Je le toisai, tentant de déterminer s'il me mentirait. Je me méfiait des vampires de toutes sortes, maîtres de la traîtrise du haut de leur trône de sang. Par contre celui m'intriguais. Il me disait quelque chose, me rappelait quelqu'un. L'avais-je connu de son vivant?

HRP : Jonathan lance One mind Two toughts. Ténèbres : réussi. Maintenant, -2 deux dés à cause de la spell tolerance.
Jonathan lance Scrying pour retrouver J-C. Ténèbres : Réussi
Puis Jonathan annule le sort de cette salope de Pur. Ténèbres: Réussi

Donc J-C tu peux poster, il te faut ptet 1 minutes pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:27

Lorsque le gros matou pas dégriffer se mit à hurler, je me sentit très étrange.C'est comme si toute les peurs de mon enfance et tout mes cauchemar défilait devant mes yeux à toute vitesse, et qu'à chaque vision la peur montait en moi.Un frisson me parcourus.Pas un spasme comme d'habitude, un vrai frisson d'horreur.J'ouvrit la bouche pour hurler d'effroi, mais aucun son ne sortit de ma bouche.La terreur m'avais noué la gorge.Une seule idée me vint en tête: courir.Courir le plus loin possible...
Puis ce fut le noir.


study

Alors que je courais vers une destination inconnue j'entandis chanter dans la langue d'Atlantis dans le fond de ma tête.Je reconnu la voix de Jon.Ce chant diffusa en moi la chaleur nécessaire pour chasser la peur étrange qui s'était emparer de moi un peu plus tôt.Depuis combien de temps courais-je?Aucune idée.

"Aucune importance Sieg.Retourne au terrain de football et que ça saute!"

Je me mets donc à jogué en chemin vers le terrain en me demandant ce qui pouvais m'être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:22

Après le coup en plein dans la gueule du gros chien, j'avais perdu le contrôle de mon corps dans cette position aérienne.

-Mouais...faudras que j'apprenne à maîtriser ça. Mais pour un premier essaie, c'est pas mal, en plus je me retrouve à quoi...20-30m de mon adversaire après![...] Oh c'est vrai! je dois les aider...

Le temps qu'il repris conscience de la situation, il se rendit compte que le combat était terminé et qu'un drôle de gars, probablement mage vus les éclats dans son aura, le regardais avec...mépris? Et puis quoi, il s'en fout...toutefois, ça devenais intéressant, un groupe de bête et personnage mythique qui se battait ensemble, c'étais bien une première d'intérêt!

-Tiens, un de ces cons qui crois qu'on vit pour boire du sang Razz En se qui concerne mon identité, il parait que je vais la perdre dans quelques 100-200 ans, alors on se reparlera rendu là hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:46

Je regardai l'inconnu, toujours titillé par ce déjà-vu. Mon sourire commençaît à obtenir un peu plus de franchise.

- C'est bien la première fois que j'entends un mort parler de sa vie au présent... À vrai dire, ce n'est pas souvent que j'ai entendu un mort parlé, pour être honnête. Et nan, tu brûle, sans mauvais jeu de mot, mais je suis plutôt des imbéciles qui croient que vous buvez du sang pour vivre. Je n'ai, par contre, ni de temps ni d'énergie à perdre sur des sujets aussi triviaux, aussi assumerai-je que tu es fiable. De toute façon, si tu ne l'est pas la mort qui te guettes sera plus... permanente que celle qui t'anime présentement, tu vois?

M'adressant à un public plus large ce coup-ci, regroupant J-C qui venait d'arriver, je parlai vite et fermement, comme à mon habitude. Me dirigeant vers ma moto je la relevai de la neige et la ramenai vers le groupe. Je testerai plus tard si il n'y avais qu'une combustion de gaz qui avait vidé mes tinques ou si le mécanisme était endommagé.

- Aussi dangereux qu'ils soient, les lycans sont le dernier de nos soucis. J'ai plusieurs questions pour chacuns d'entre vous, et d'autant plus de réponses aux votres j'imagine. Je ne crois pas que les forces qui nous ont rassemblées nous veuillent un quelconque bien. Il nous faut nous trouver rapidement un lieu sûr. Je peux m'assurer du transport, mais il nous faudrait trouver une direction fiable. Quelqu'un a une idée? Une place où ces fichus loups-garous, ni ce Renegade, ni quiconque d'autre nous retrouverons?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:44

Le pur avait disparu...

Nicolas n'en croyait pas ses yeux... comment pouvait-il être aussi lâche! Il était plus fort, plus rapide et avait beaucoup moins de points faible que luie t c'est lui qui se rendait en premier! Nic était plus que fâché et il ne pouvait contenir sa frustration. Il avait une petite idée où il aurait pu s'en aller...

L'autre bonhomme qui les avait aider vint les voir et leur parla. Nic ne le reconnaissa pas de vue et ne prêta aucune de sa précieuse confiance en cet individu louche qui se présenta à lui. De plus, pourquoi était-il venu nous aider? Il n'avait rien avoir là-dedans et il avait qu'à se mêler de ses affaires! On est capable de se débrouillé tout seul tout de même!


-Yo toi, kes tu fait ici? Ta rien à faire ici fak je te donne deux choix: Soit que tu t'enva tranquilement et que tu te mêles de tes affaires, soit que c'est moi qui va te faire t'en aller de force... Et je ne suis pas très délicat... Ah oui, dépêche toi à prendre ta décision sinon c'est moi qui va la prendre à ta place!

Puis il se trouna vers Jo pour répondre à sa question.

-Je ne sais pas vraiment où on pourait aller... Pour dire, je n'ai que mon petit 3½ et c'est tout. On pourrait peut-être squatter une place pour quelques jour en essayant de trouver dekoi de bon?

Puis, il se retourna vers l'autre bonhomme pour attendre sa réponse, qui se faisait trop tardive à venir à son goût...

Nic fait son abileté qui fait qu'il peut voir dans le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:07

J'arrive sur cet entrefait:

-Voyons Nick, calme toi.S'il est venu nous aider je ne voit pas pourquoi il nous fondrait utiliser la violence.

Je remais me baguette et la couronne dans leur étui.Puis je m'attatde un peu plus à l'étranger.Il me dit vaguement quelque chose.Je me retourne vers Jo.

-Et bien je sais où on pourrais s'installer de façon provisoire.Puis je pourrais vous ammener à ma vrai maison.Ce n'est vraiment pas très loin, en poussant le char on devrait y être dans dix minutes.Dépèchons-nous

Si tout le monde est d'accord je me met en route en poussant ma voiture à côté de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:48

J'avais plus ou moins écoutez la conversation et le combat. J'avais, malheureusement, regardez avec effroi ma montre. il était une heure du matin. Dit comme ça, pas très épeurant, mais imaginez que vous flamberiez si un rayon de soleil vous touchais? Reprenant mes esprits, Jo et Nick c'étaientt mis sur le cas du vampire nouveau venu. Que grand bien leur fasse. Moi j'avais quelque chose de plus important à rêgler. J'apparu près de ma moto, la relevant rapidement et m'assis sur celle-ci tout aussi rapidement.

- Guys, je connais un lieu sûr. Suivez-moi, parce que le soleil va se levez dans, euhh, laissez faire mais j'y vais, que vous veniez ou non. Et pauvre petit vampire, laissez le tranquille. Je le connais pas et il nous a aider, alors je vois pas et où le problème.

Je fit rugir le moteur de ma moto, et dirigea l'avant vers la gare du Mont Saint-Anne, vers mon chez-moi, vers le Darkmoon Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:09

Bon bon, boule de poils est exité, le gars avec un égo surdimentionné se la pète et essaie de faire preuve d'un minimum de leadership, le petit trouillard est revenue et comme de fait est de mon côté...oh il y a aussi la jolie compatriote qui est tout énervé par la venu du soleil...

-Wow, un chien qui sait parler, je devrais peut-être t'utiliser comme animal de foire hein? Je me demande à quoi il pensait le type pour me demander de vous aidez...non mais drôle de groupe quand même non? Un idiot qui se prend pour un big shot, un mec ayant des problèmes d'égo alors il se fait tout grand et fort, un putain de peureux et une vampire avec un corps absolument... Razz Et Puis pour l'endroit, j'ai pas grand chose à vous offrir anyways. Tiens Boule de poils à l'air frustré...

Je m'approcha ensuite de la jolie vampire et lui demanda à quelle vitesse va sa moto et que si elle était pas trop salope, je pourrais la suivre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:10

Plongeant son regard de l'autre côté du gauntlet, Nick vit les silhouettes des loups-garous fuir vers une autre rue, poursuivis par des tas d'esprits féroces. En effet, l'Umbra n'était jamais une asile en ville. L'humain créait trop d'esprit pour le rendre stable et ces esprits détestaient trop les loups-garous pour être responsables de la séparation des deux mondes. Apparement le fait que ces derniers soient des purs avait échapper aux esprits-morts et esprits-quiétudes du coin, ainsi qu'aux esprits-football. Nicolas entendit rugir derrière lui en revenant un moteur, puis le vampire s'exprimer en propos fort peux respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:40

Je pris un air agacé à la vue de l'idiot qui se croyait dans un film de science-fiction. Apparement il n'avais pas compris qu'on avait des choses plus concrètes à faire que de s'engueuler sur des trucs aussi cons. Enfin...

Des deux solutions celle de J-C me plaisait bien, 10 minutes tout près, c'était bien. On se planquerait là et on ferait le point. Tout du moins était-ce ce que je prévoyais pour le moment. J'en fit pars aux autres.


- Perso j'opte pour ton coin J-C. C'est où? Et la voiture, on peux la redémarrer, regarde, Val vient de partir sa moto. Sans doute une coupure de courant, je dirais de nature magique. On a un mage au cul, faudrait faire une enquête. Donc précisez, toi et Val, votre idée de refuge, on choisira lorsqu'on saura de quoi vous parlez. Mais avant... J'avais un dernier truc à régler...

Ténèbres : Contested test concluant pour toi Jo, t'as plus de succès, et tu peux procéder. Infos envoyées par MP.

Edit RP comme test concluant :

Je repris la parole après avoir fermé les yeux quelques secondes. Je détestais violer les pensées de quelqu'un, mais les circonstances présentes m'y obligaient. Après une tentative d'assassinat, on ne pouvait se permettre trop de manséitude... Ce que je découvrit me surprit, mais mon visage n'en laissa rien paraître.

- Frédéric Lapierre, vampire, membre de l'Ordo Dracul, Mekhet de son état, contacté par un homme du nom de Renegade dans le but qu'il nous aide, pour une raison inconnue. Il connait moult détail de ta vie, ou plutôt de ta non-vie, trop que ce que tu ne peux supporter. La menace que tout ceci soit dévoilé au grand public t'es déplaisant. Je continue...?

Je pris une courte pause, puis repris la parole.

- Moi, je suis né sous le prénom de Jonathan Dupuis... Je te présente Nicolas U. Beaumier et Jean-Christophe Lefebvre... Et je félicite le gars qui nous a réuni aujourd'hui, sa recherche était excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:18

J'avoue que les commentaires impertinant du vampire me laissais plutôt indifférente. Les vampires étaient souvent comme ça, du moins, ceux que j'avais connu... Mais quand Jo dit son nom, je ne pus m'enpêcher de sourire. *Duh!* ai-je pensé dans mon fort intérieur.

- Fred, qu'elle surprise...

Quelle étrange retrouvaille! Après cinq ans, alors que nous avions tous changer (de beaucoup!), c'était des plus... inhabutuel...

- Renegate! C'est lui qui m'a dit que tu allai te faire attaquer Jo!

Je commencer drôlement à croire que tout ceci n'était qu'un pièce de théatre, dans laquelle les acteurs n'avaient aucune idée dans quoi on les avait embarquer. D'abord les messages, nous amenant tous à une même destination, le même jour. Et les véhicules, tous étrangement hors d'états, puis aussitôt les Garous partit, fonctionels de nouveau... Je n'avait aucune envie de rester ici plus longtemps... à la demande de Jo, j'expliquai au groupe ce qu'était le Darkmoon Pub.

- La destination la plus sûre, pour moi en tout cas, c'est sans aucun doute le Darkmoon Pub. C'est un pub comme tant d'autres, si on oublie que ses visiteurs sont tous d'origine surnaturel, si vous voyez ce que je veux dire. Je connais le gars qui le possède, ainsi que la plupart des réguliers de l'endroit. Je crois que quelques uns pourraient nous renseigner sur ce fameux Renegate...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:04

Je me tappa le front.Fred bien sur...Cette arogance me disait quelque chose aussi.Puis Jo dit mon vrai nom.Je fut pris d'un violent spasme.

-Jon, vu les circonstance je crois que nous devrions nous appeler par nos noms d'ombres.Ce Renegade semble être un puissant mage je ne doute pas qu'il puisse nous retrouver et à moi de vouloir te faire lancer des sorts à distance...

J'éccoute Val parler de son Darkmoon pub...

-Bien mais cet endroit me semble dangereux.Si mon hypothèse est bonne Renegade nous retracera sans peine et pourra venir nous cueillir comme une fleur.Pour ma pars je comptais nous mener à la forteresse du Consilium de Québec.Bien garder et bien cacher.Nous ne pourons probablement y rester très longtems mais nous pourons nous y ressourcer et nous reposer.Je devais y aller de toute façon pour faire la présentation de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:12

- Pense un peu J-C... Ce gars nous a réuni, donc connait notre vie post-éveil. Du coup notre nom est déja une connaissance acquise. Pas que je compte l'utiliser de manière fréquente, mais le prononcer lorsque nous sommes seul n'est pas un problème, et Fred devait savoir.

Je considérais tout d'un coup d'un mauvais oeil le plan de J-C.

- Château Frontenac n'est pas une forteresse, bien qu'on aie établi le consilium de Québec. Et encore une fois, réfléchissez. On a un putain de mage au cul... Il y a deux possibilités... Soit ce mage est renégat et donc il n'y aura que peu d'information sur lui au consilium, il y aura veillé s'il est aussi intelligent qu'il n'y parait, soit il est légal et a accès total au consilium. Come on...Sérieux je vote Darkmoon Pub... Qui est pour, et qui est contre?

Je regardai résolument les autres autour de moi. En espérant qu'ils votent comme moi... Mentionner le fait que la moitié du consilium m'étaient hostile eut peut-être aidé, mais ça ne concernait que moi.

- En plus il est pas prononçable ton nom d'Ombre J-C...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:57

Férédic Lapierre...

C'était un nom que Nic avait prononcé il y a longtemps. Ben peu être pas si longtemps que cela mais bon. En plus, il se demandait ce qu'il faisait de sav ie en ce moment. Ce serait un bon moment pour lui parlé! Trève de bavardage et passons au chose sérieuse!

C'Est vrai que Renegate avait fait un travail de pro, mais ce ne voulais pas dire qu'il l'avait fait tout seul. Et peut être qu'il n'est si fort que cela! Engagé des purs pour exterminer un non-pur, ce n'est pas une chose très difficlie à faire, tout les purs veulent tuer les non-purs! Et pour l'endroit, Nic opta pour le Darkmoon Pub parce que ce qu'il y aurait plus le monde et ça a l'air d'une belle place.


-Frederika! Comment ça va? Je ne t'avais pas reconnu sur le coup! Mais bon, trève de jasette... J'ai vu les purs s'enfuir... Ce n'est qu'une question de minutes avant de les voir revenir essayer de nous tuer! Alor on doit prendre notre décision dans les prochaines 30 secondes sinon on est faites! Fak tout le monde au Pub??
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

Yes! Trois voix sur cinq! On va au Darkmoon Pub! Bon, fallai quand même pas capoter...

- Donc on va au Darkmoon Pub si je comprend bien? D'ailleur J-C, je doute fort que moi et Fred ayons pu se resourcer pour reprendre tes mots. Les mages, c'est pas très appétisants, tout comme les visiteurs d'ailleurs...

Puis je me suis placer de sorte que tous voient la direction que l'on allai prendre et j'ai attendu que tous soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:03

- Ils reviennent? Tu es sûr? Autant se barrer avant qu'ils soient de retour. Je voudrais éviter d'Avoir à les tuer, et ils n'en croiront pas leur yeux sous peu... Va pour le Darkmoon Pub alors! Oh, et Val, sans vouloir t'offenser, on va plutôt passer par ...

Évidemment, je n'avais pu m'empêcher de pointer un endroit improbable, à 217,36 degré précisément d'où Val s'était enlignée. Évidemment, elle ne pouvait savoir que pour mon angle d'incidence avec le mur était précisément là... Mais le mur intérieur des toilettes de Berry-Uquam était, bien évidemment, de ce côté là parfaitement. Je ne voulais surtout que personne ne nous vois traverser de ce côté!

Je me concentrai donc et commençai à chanter, modifiant la réalité, la pliant selon mes désir, pliant l'espace lui-même. Je me tenais là, dans le froid vent de l'hiver, et mon manteau s'agitait dans mon dos. Et quelque chose d'étrange se produisit alors... Mes yeux changèrent de couleur, devinrent du même rouge noirâtre que le sang, tandis qu'un larme en coulait. Ma main gauche, dégarni de mon gantelet qui maintenant avais la forme d'un vieux bracelet argenté orné d'un rubis écarlate, saignait maintenant. un goutte coula jusqu'à l'Extrémité de mes doigts puis chuta dans la neige, où, malgré le froid, s'évapora en une fumée aux volutes putrides. Le froid s'intensifiait aux alentours, tendit qu'un frisson d'angoisse secouait l'échine de mes camarades. Puis, miroitant, tel une fenêtre vers une autre réalité, il apparu. Mon portail vers la station Berry-Uquam.

- Dépêchez-vous, il tiendra pas très longtemps. Je dois fermer la marche...

HRP : Ténèbres : Crisse Jo, 16 dés... Une chance que ton boost mental dure que 2 jours Evil or Very Mad

Bon... Voilà, pour la postérité : 2, 2, 9, 7, 7, 1, 2, 5, 10 --> 10 --> 6, 10 --> 4, 4, 3, 1, 6, 3 et 10 --> 1

...

Ton putain de portail s'ouvre... Vous pouvez tous passer ak les véhicules en deux tours, et il restera ouvert ce temps là...

Paradoxe time mtn! Ah fuck, dice rolle...

MDR!!! 2 succès! T'as un paradoxe de niveau deux qui t'affecte, et tu perds 2 succès!

MWAHAHAHAHA!!! J't'avais dit que Dieu t'punirais pour tes putains de dés ^^ Par contre le portail marche encore et de justesse. J't'envoie par MP ton paradoxe mon vieux, prépare toi à souffrir!


De l'autre coté du portail...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:14

Descendant de ma moto, je l'enfourchai par le guidon et, dans un soupir résigné, je traversa le passage, même si être la première à passer me stressais légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:06

-Non Jon,ce n'est pas Renegade qui ma contacter.

J'embarque dans ma voiture et je baisse la fenêtre.

-Bon d'accord.Và pour le Darkmoon Pub...Mais dépèchons nous si ces gars son pour revenir.

Je regarde Jo faire son sort, puis le portail s'ouvrir.Je laissa Valérie passer puis je m'engagea dans le portail à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous avec la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Un monde si froid...-
Sauter vers: