Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement de WoD!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:26

Bon, je me suis trouvé un MJ et un moyen pour les livres. Donc on va pouvoir lancer cette foutue campagne. Je voudrais donc savoir qui va jouer. Cependant, comme je veux un postage fluide... J'émet donc des critères pour les PJs, en accord avec le-dit MJ. Ce MJ se cherche encore un pseudo, sinon il est prêt.

Les conditions :
  • Un joueur sérieux qui respectera les consignes (et fera des posts 10 lignes minimum)

  • Un postage MJesque tous les 2 jours. Donc vos PJs doivent poster au même rythme. Je comprend que quelques fois il y aie des problèmes ou des occupations, prévenez et on va s'arranger.


Je veux aussi que les fiches soient finies le plus vite possible. Pour les templates surnaturels demandez et je vous guiderai. Si possible je ferai une soirée où tout le monde finira sa fiche. En tout cas, on avisera.

Vous jouerez vous-même, n'oubliez pas.

Le jeu prendra place dans 5 ans, un peu avant la St-Jean (dans le temps de jeu. Par exemple, moi, qui ai aujourd'hui 16 ans, aurai 21.)

Le DM vous fera parvenir en temps et lieu la mise en contexte.

Il veut que vous lui expliquiez ce qui vous est arrivé durant les 5 dernières années. Vos études, ce que vous avez effectué, comment vous prenez votre héritage du surnaturel, votre but dans la vie, etc. Il jugera ce qui est acceptable à la qualité et non à la quantité, mais il reste qu'il a des standards.

Autre chose, il voudrait que vous composiez l'histoire de votre "first change", "awakening" ou "étreinte".

Je pense que c'est tout. Le forum HRP est en train de mourrir, vous savez, aussi j'en profite pour passer le message : ce serait sympa que vous fassiez plus que lire les RPs mais participiez un peu plus au HRP et tout... Par contre nul reproche à toi Dernassiuce, tu participes comme tu as pu et j'apprécie beaucoup.

Donc je m'attend à une réponse de tout le monde qui compte participer, ainsi qu'un minimum des informations sus demandées, plus tôt mon MJ a les infos plus tot il pourra tout faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue51/51Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (51/51)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:55

C'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:31

Bon voilà, merci Jo de déja submerger mes joueurs d'une pluie d'information qu'ils sont trop cons pour traiter anyway, non? Razz

Je vais donc vous simplifier la tâche.

1 - On veut des joueurs constants bordel!
2 - Faites moi une courte histoire de ptet 1 ou 2 pages word (dépendemment de ce que vous vouliez qu'il vous soit arrivé) décrivant votre premier changement, votre éveil ou votre étreinte, ou le truc pour les chasseurs J-L, je sais pas exactement le nom que porte, tu vas devoir te renseigner pour moi!
3 - Enfin, faites moi une autre histoire du même genre qui narre rapidement ce qui vous est arrivé au cours des 5 dernières années. Je vous demande pas des textes gigantesques renfermant plein de traits d'esprits comme cet idiot de Jo peut nous sortir à l'occasion, mais un minimum est quand même demandé.

Quant à moi je rédactionnerai sous peu la mise en situation, qui dépend de votre résumé à chacun des 5 dernières années, alors dépêchez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:30

J'avais espéré quelques réponses, une prise de contact quoi... Vous savez, le principe de "forum" implique une interraction, pas juste de chacun rester dans son coin pendant que le DM prépare tout... C'est pas vraiment encourageant tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue37/37Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (37/37)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

A mon avis l'absence de réponse est l'indicateur de la compréention du message passer

bref on a compris et ont pose pas de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:30

Peut-être que je vais faire le chieur, mais sans vouloir t'offenser, si tu savais le nombre de fois que j'ai posté quelque chose, que personne répondait et qu'ensuite on comprenait rien à mes demandes ou encore on en avait pas connaissance... Notre ami aux corbeaux fais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

Oui mais cette remarque ne s'applique pas vraiment à tous le monde tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

Ouais, il est vrai que toi et quelques autres vous suivez bien, sauf que certains ne le font pas (je ne nommerai pas Fred bien que je sache qu'il lira pas ce post avant un bon bout si jamais c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:17

Oui mais fred nous a un peu rejeter de sa liste d'amis! Il travaille toujours avec son père et on peut rien faire avec lui! C'est un peu normal cela! De plus, il joue plus à www.guerretribale.fr qu'il va sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Je vais rappeler que ce sujet est pas fait pour bitcher Fred... Razz

D'ailleurs Fred est tellement disponible ces derniers temps me semble, il em demande toujours pour faire dequoi et c'est moi qui est trop occupé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue51/51Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (51/51)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:22

J'en suis témoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:24

Ouais, mais s'il veut faire la vaisselle ak toi c'est pask'il te cruise, pas pour être ak moi... Ah c'est ça! Il veux me voir apske tu viens avec des fois!

*Sadique tout fier de sa découverte*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue51/51Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (51/51)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:25

À les gars... Tous les mêmes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

Ah ouin... Fred et la soeur de Jo! Je savais pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

Ouais, avant s'tait éric, maintenant fredÉRIC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Lancement de WoD! Left_bar_bleue37/37Lancement de WoD! Empty_bar_bleue  (37/37)

Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:42

En passant finalement je vais pas jouer le donjon de world of darkness

Je pourrais peut-être vous rejoindre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de WoD! Empty
MessageSujet: Re: Lancement de WoD!   Lancement de WoD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de WoD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Parloire des Ténèbres-
Sauter vers: