Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_=

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_= Left_bar_bleue68/68J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_= Empty_bar_bleue  (68/68)

J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_= Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_=   J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_= Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Esteban rentra dans l'arène, incertain de si il avait prit la bonne décision. Comme préparation avant d'entré, il avais utiliser sa focalisation psionique pour ''armure inertielle'' (-9pp, +9ca), utiliser ''écran de force'' (-1pp, +4 ca) remit sa focalisation psionique,la réutilisa avec ''carreau'' (2d4 (7), -10pp, +4 à l'attaque et au dégat) et la remit encore en attendant nerveusement les adversaires, son arbalète à la main, avec c'est carreau spécial.

68/68 pv, 82pp-9pp-1pp-10pp = 62pp restant, focalisation psionique activé, CA 14 + 8 + 4 = 26


Dernière édition par Esteban Farmerson le Mer 16 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'argent...j'espère que je ne souffrirais pas =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Divertissements :: Blob-Fighting!-
Sauter vers: