Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Description de l'émission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Description de l'émission Left_bar_bleue0/0Description de l'émission Empty_bar_bleue  (0/0)

Description de l'émission Empty
MessageSujet: Description de l'émission   Description de l'émission Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

L'animateur, moi en l'occurance Very Happy , posera une question à l'auditoire, qui devra dire son opinion concernant la question, tout en concervant la nature de son personnage. En plus, si le post mérite une mention spéciale, le DM du joueur peut décider d'accorder des XP au joueur et celui ci peut le donner à n'importe lequel de ses personnages.

ex : Si Mjolln gagne des XP, il peut décider de les donner à Grégoire.

Le phénomème s'adresse à tous. Si vous avez une idée de question qui pourrait être poser à l'émission, envoyez-moi un MP et je m'occuperai de la mettre au prochain épisode. Vous pouvez réagir à l'opinion des autres, mais surtout, le plus important, RESTER DANS LA PEAU DE VOTRE PERSONNAGE!!!!

Au plaisir de vous voir à l'émission,
Le Marionnettiste
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Description de l'émission Left_bar_bleue18/42Description de l'émission Empty_bar_bleue  (18/42)

Description de l'émission Empty
MessageSujet: Re: Description de l'émission   Description de l'émission Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14

Vous conviendrez cher animateur que votre émission manque de personnel... Pourquoi personne d'autre que moi et notre vénéré Kalimrad ne se présentent-ils pas pour nous honorer de leur bienveillante lueur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Description de l'émission Left_bar_bleue0/0Description de l'émission Empty_bar_bleue  (0/0)

Description de l'émission Empty
MessageSujet: Re: Description de l'émission   Description de l'émission Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:50

Aucune idée mon cher. Vous avez peut être tuer l'inspiration de vos camarades. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'émission Empty
MessageSujet: Re: Description de l'émission   Description de l'émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Divertissements :: TV show-
Sauter vers: