Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un tueur écolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

La petite bourgade de Goldshire avait toujours été une petite ville en apparence tranquille, qui avait fait fortune à cause des mines d'or l'entourant. Le Comte, un salaud de première, tyranique et cruel, avait tout de même réussi à se garder de toute révolution en gardant le peuple occupé à s'entretuer pour les mines d'or alentours. Il avait une petite fille, unaniment détestée elle aussi, qu'il martyrisait à souhait. La-dite mioche était d'une froideur rare, et d'un détachement total à l'égard de tout ce que son père pouvait bien lui faire. Ainsi nul ne fut vraiment étonné lorsque la petite disparue subitement. Peut-être avait-elle fugué, peut-être avait-elle été tuée par son père dans un accès de colère, nul ne le savait vraiment... Et jusqu'à un certain point, tous s'en fichaient royalement. Personne n'aimaient la petite fille. Son simple regard vous faisait froid dans le dos... Aussi l'histoire tomba rapidement après quelques semaines, les discussions revenant sur le prix du blé d'inde sur le marché ou les prochaines mises sur les combats à l'arène.

C'est lorsque des cadavres commencèrent à être trouvé pendu avec leurs propres entrailles que les gens commencèrent à stresser. En effet, Thébald, le hérault du roi, celui qui venait anoncer les pendaisons et les arrivages de tourtière aux champignons avait été retrouvé, mort par asphyxie, l'arme du crime n'étant autre que son colon. L'enquête ne donna nulle réponse, le tueur n'avait laissé aucune trace et était irrepérable magiquement. La garde fut doublée, tripplé même, mais rien n'y fit... Les 3 lieutenant et le prévot, qui n'avaient toujours pas abandonné l'idée de trouver et de traduire en justice le coupable, furent trouvés encore une fois pendu avec l'anatomie de leur voisin, le jour de Noël, leurs trippes formant de joyeuses guirlandes de Noël en cette belle journée enneigée.


Nul des trois compagnons n'ignorait une telle chose lorsqu'ils s'étaient installés à l'auberge du Chien Gris. Ils étaient arrivés il y a quelque jour, les cols étant bloqués par la neige, et il s'étaient trouvés bloqués de ce coté-ci des montagnes. Pis encore, il y avait tant de cette foutue neige que sortir de la ville eut été mortel. Cette tempête de neige n'était pas naturelle, aucun doute là-dessus. Les gens devenaient nerveux, les gens étaient supersticieux... C'est dans ce climat de méfiance que nos jeunes compagnons buvaient tranquillement une bière qui goutait la pisse d'écureuil en pot, lorsque soudain...

- Ey, les étrangers! Le Comte veux vous voir. Tout de suite.

Celui qui avait parlé était le chef d'une patrouille de cinq gardes de la ville, qui venaient subitement d'entrer dans la taverne en laissant entrer le froid hivernal par la porte ouverte.

- Vaux mieux pas trop le faire attendre... On supporte pas trop les étrangers dans ces temps de malheurs... C'est souvent leur faute si vous voyez ce que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue68/68Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (68/68)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:41

Esteban quitta sa bière et la jovial conversation qu'il avait avec ses deux compagnons pour regarder d'un regard inquièt vers les nouveaux venus. Il pensa au début qu'il ferait mieux de faire se qu'il lui demandais, mais en y repenssant, il allait surment se faire attaquer par les gardes qui, ma foi, parraissaient hostiles. Il décida que la meilleur solution était peut-être de leurs faire peur avec ses pouvoirs. Il pensa donc à le faire agenouiller pour décontenancer les autres gardes. Il se donna donc des grands airs pour parler:

-Ah, vous ne connaissez pas les bonnes manières et la politesse içi? Je n'aime pas qu'on nous manque de respect...et bien que nous soyons des étrangers, un minimum peu bien s'appliquer non?

(Je lances ''contrôle d'un corps'' dessus le garde, DD20, volonté)

-T'agenouiller serais une belle marque de respect pour compenser non?

Puis avec un regard sévère:

-Mais fais attention la prochaine fois, des étrangés pacifiques peuvent vites tourner hostiles avec une telle acceuille.

(S'il réussis son jet de sauvegarde:

-Tiens tiens, peut-être n'êtes-vous pas que de la merde...

(je me tourne vers mes amis et je leurs parles)

-Je crois qu'on peut les suivres, il est plutôt déterminé.)


Dernière édition par Esteban Farmerson le Jeu 20 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:09

HRP : Petit avis, je voudrais des posts plus garnis si possible, parlant de la psychologie et des pensées de vos personnages.

Jet de volonté raté.


RP : Étrangement, le garde s'agenouille sur le sol alors qu'une gelée ectoplasmique s'abbat sur le sol de la taverne. Terrorisés, la populace de l'auberge s'élancèrent loin de ce phénomène tandis que les gardes dégainèrent leur lames. Le garde agenouillé s'écria, terrorisé :

- SORCELLERIE!!! C'EST UN SORCIER, IL A PRIS LE CONTROLE DE MON CORPS!!! GARDES, TUEZ-LE!!!

Sur quoi les gardes s'élancent vers le jeune psion. Heureusement pour lui, les tables et deux servantes les ralentirent accidentellement dans la cohue.

HRP : Vous avez un tour avant qu'il ne vous atteigne, voyez ce que vous faites, il est peut-être encore temps de leur faire entendre raison.

Initiative (déja placé en ordre, donc Nick commence) :
Fred : 24
Nick : 21
Val : 10
Autres : X


Dernière édition par Sadique le Ven 21 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue51/51Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (51/51)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

Eyleen buvait tranquillement un verre de pisse d'écureuil quand des gardes leur demandèrent de les suivre chez le comte. Elle allai calmement demander des explications quand son stupide et suicidaire compagnon tenta de prendre le contrôle d'un des gardes, en fait celui qui semblait le chef, en plus de cette action enfantine, il leur parla sur un ton honteux. Elle mettait sa main au feu qu'ils allaient les tuer si elle n'intervenait pas.

*Une chance que j'existe, que ferait-il sans moi? Vraiment, je suis entourer d'incompétant...*

La pyromane se leva, suppliant Braise de ne pas sortir de sa cachette. Elle se rapprocha du chef de garde que son imbécile de compagnon avait tenter de prendre la place, et, en cachant ses cheveux subtilement sous sa capuche, s'approcha d'Esteban pour le calmer.

- Calme toi, tu voit, tu a encore pris la possession d'un corps. Messieurs, veuillez l'excuser, une sorcière lui a lancer un sort, et maintenant quand il se sens menacer son esprit attaque les autres sans qu'il ne le veuille. Nous cherchons quelqu'un qui pourrait le soigner. Connaissez-vous quelqu'un qui le pourrait, pourriez-vous nous en faire part?

Venez les gars, le comte veux nous voir.

Elle regarda son ami avec un regard suppliant et exaspère. Elle espérait qu'il ne ferait pas trop de gaffe. Elle ne voulait pas mourir sans avoir fait brûler quelque chose de gros, de très gros... Elle n'avait pas encore trouver, mais elle sentait qu'elle trouverait, et que ce soir resterait dans la mémoire de tous. Elle finit sa bière avant de suivre les gardes, qui allai la mener chez ce fameux comte.

Eyleen fait un test de bluff : 17 (dés Cool ) + 1 = 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kook

Kook


XP : 29170

Feuille de personnage
Race (sexe): svirfnebelins (m)
Taille: 0,7 mètres
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue30/30Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (30/30)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Kook restait bine calme dans son coin de taverne. L'endroit qu'il aimait le plus car il avait une vue panoramique de l'endroit et il pouvait fumer en paix, sans que quelconque personnage hideux et vraiment agassant vienne lui dire d'aller fumer dehors...

Quand les gardes entrèrent et que Esteban en force un à s'agenouiller, une seule pensée passa à travers de sa tête : De l'action!!! Il ne pensa même pas à ce que le pitorresque garde venait jsute de dire, il prit l'occasion pour tester encore une fois ses nombreux talents...

Il se dirigea silencieusement vers le garde le plus proche se son coin de taverne et plaça sa lame secrète dans son dos pour lui faire comprendre qu'il ne devait plus bouger.


Jet de déplacement silencieux:1d20(11)+11=22

[Si réussit]
-On ne bouge plus les petits chenapans, sinon je prend la vie de votre ami avec la plus grande joie! De plus, si vous essayez encore de nous attaquer même si j'ai tuer votre joyeux luron, nous allons vous pulvériser. Vous ne voudriez pas que tous le monde sache qu'un petit gnome à réussi à vous battre, tout de même!

Tout en diant ce qu'il avait à dire, Kook afficha un sourire qui voulait être méchant. En étant pas très bon dans l'affichage de sentiments, il ne peut savoir si sa tentative de convaincre les gardes de ne pas bouger avait porter fruit ou si elle avait totalement échoué.

Bon bon bon... Encore du monde qui nous veulent du mal! Bon dieu, on dirait que tout le monde nous veut du mal! Ça ce peut presque pas... Bon, j'espère qu'il tient à la vie de ses soldats car j'en ai une entre mes mains. Twisted Evil

[Si échoué]

Ah non! J'ai échoué ma tactique sublimissime! Je sais ce qui me reste à faire maintenant!

Kook sortit ses épéés courte et de prépara à un combat qu'il sentait imminent! Il savait pertinemment qu'il fallait qu'ils se dépêchent à finir avec ces gens parce que sinon, d'autre gardes de la milice viendraient sûrement prêter main forte à leurs amis! Puis ce n'est pas une belle présentation quand les gens que tu veux voir sont les responsables de la mort de plusieurs de tes gardes... Hein?

Kook sort ses épées courtes et se place en face du garde le plus près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue68/68Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (68/68)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

Esteban fut surpris d'entendre le garde parler, il avait encore une fois oublié de lui obliger à garder la bouche fermer et la langue immobile...voir empêcher ses poumons d'évacuer rapidement l'air pour quelconques gémissements. Et en plus, les gardes avaient vraiment l'air de vouloir se battre maintenant. Leurs épées dégainés et prêts à foncer sur lui et ses compagnons, il devînt très anxieux. Si je me fais touchés par ces lames, je vais encore finir par tuer tout le monde...et le goût des liquides oculaires mon laissé malade pendant tout un mois la dernière fois! Non, je dois absolument éviter ça. Il concocta un plan rapidement pour cesser ou retarder le combat :

Mouvement du capitaine sous mon contrôle: Il se lève et charge vers moi (je sais pas si c'Est possible, mais vus que c'est moi qui le contrôle, je peux lui faire faire des acrobaties et vus que c'est avec mon mental, il n'a pas besoin de jet, j'ai juste besoin de l'imaginer le faire non? son action se fait en se sens.) et saute par dessus les tables. Une fois à mes côtés, il se met en position entre moi et ses hommes pour me défendre (ordre: si les gardes approchent de moi armes à la main, ils les attaques).

-Je crois que vous ne m'avez pas bien compris la première fois, ainsi je vais vous le répétez: Un étranger PACIFIQUE peut devenir très hostile avec une telle hospitalité. Et je crois que vos familles seraient bien content de vous revoir en vie. Il ne me prendrais pas 30 secondes pour tous vous tuez, et se n'est pas encore fait. Alors Messieurs, rengainez vos armes et parlons calmement et avec respect.

(Si le tour du capitaine ne fait pas partit de mes actions, je lances apaisement sur 4 des gardes (-9pp, sacrifie ma focalisation psionique pour ne pas avoir de dégat) DD18 volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

HRP: Donc voici ce qui se passe :

Tout d'abord vous avez pas joué dans l'ordre d'initiative comme je l'avais demandé et j'ai oublié de vérifier.

Donc l'action de Fred se déroule normalement au début du post, celle de Nick ensuite et Eyleen à la fin.


RP : Eyleen allait parvenir à convaincre les gardes de leurs bonnes intention lorsque le petit gnome vint trahir cet esprit. Décidément, les compagnons voulaient mourrir! Et bien les gardes allaient le leur donner. Esteban fit se relever le le capitaine, voulant se servir de lui pour le défendre contre d'éventuels agresseurs. Malheureusement pour lui, alors que le capitaine se relevait, le garde qui se tenait à côté le poussa au sol avec force et s'assit, un genou sur son dos, l'immobilisant ainsi pour le moment.

- Désolé Capitaine, vous restez ici pour le moment.

- T'auras une augmentation mon gars! Ouaip! s'exclama le capitaine, heureux à l'idée de ne pas frapper ses amis.

D'un geste vif, le garde qui s'était approché assez d'Esteban tenta de l'empoigner, ce qu'il fit avec succès. Il le plaqua contre le mur en face de lui et mit sa lame sur sa gorge.

- Un autre tour comme ça sorcier et tu meurs! Libère le Cap'taine de ton maléfice! IMÉDIATEMENT!

Le petit gnome avait bien essayé de se hisser jusqu'au cou du garde mais celui-ci l'évita sans peine (il a eut 19 et toi 1 xD) Il tenta alors la même manoeuvre que celle tentée contre Esteban, qui réussie elle aussi (maudit que j'suis mardeux sur les jets de dés!) Kook était ainsi immobilisé contre le mur avec une lame caressant sa carotide.

- Lâche ta dague morveux!

Les deux autres gardes s'approchèrent alors d'Eyleen, un sourire mauvais sur les lèvres.

- T'as l'choix ma belle, tu nous suis gentiment ou on s'occupe de toi... À notre façon, s'exclama le barbu.

- Je suis sûr que tu brûles de nous suivre, beauté, répliqua le jeune garde d'environ 18 ans avec un petit rire.

HRP: Le garde à côté du capitaine repousse au sol et immobilise le capitaine
Toucher --> 18 + ? = ? [RÉUSSITE]
Jet opposé de force pour voir si le garde arrive à immobiliser le capitaine :
Capitaine : 6 + ? = ?
Contre
Garde : 19 + ? = ?
[GARDE VAINQUEUR]

(Holy shit je suis mardeux sur les dés pour une fois!!!)

Kook et Esteban sont immobilisés avec une lame sur la gorge. Et Fred, je te préviens, la manifestation de la moindre faculté entraîne une attaque d'opportunité (donc la mort dans ton cas)

Et on continue dans l'ordre d'initiative... Fred...?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue68/68Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (68/68)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:25

Rendu à cette étape de la rencontre, il ne restait plus qu'une solution pour éviter le combat.Si je veux rester en contrôle de moi-même, je dois arrêter mon enseignement sur le respect. Au pire des cas, je leur donnerais leur leçon un autre fois, rien ne presse plus pour l'instant que de se tirer de ce merdier. Ainsi il acccepta de relâcher son emprise, maintenant futile. Il profita aussi de cette excuse pour établir son armure.

-Bon d'accord,on dirais que l'heure de la récréation est terminer hein?On va aller voir se fameux comte, mais je dois me concentrer pour retirer mon pouvoir sur son système nerveux.

Esteban ferma les yeux (fin du contact visuel sur la cible) et prit une expression impassible pour faire comme s'il se concentrait et activa son armure.

Armure inertielle: 9pp, +8 CA, combustion psionique 1d8 (1dgt)
test de bluff: 17-3 (14)
Revenir en haut Aller en bas
Kook

Kook


XP : 29170

Feuille de personnage
Race (sexe): svirfnebelins (m)
Taille: 0,7 mètres
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue30/30Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (30/30)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:41

Kook essayait tant bien que mal d'échapper à la forte poigne qu'exercait le garde sur sa personne. Plus d'une fois, Kook esseya discrètement de se glisser hors de la prise du garde, mais il ne voulais pas engendrer plus de combat car il le savait, si Esteban devenait en colère, ce ne serait pas beau...

Donc, Kook attendis patiemment que la discussion entre les deux bonne-gens finissent. Quand Esteban fini pas dire qu'ils allaient aller voir le comte, Kook fut partiellement ravi. Il aurait aimé planté sa lame dans la jugulaire d'un autre homme et le voir mourir à ses pieds! Mais le destin en voulait autrement!


Ah que cela aurait été beau une lame dans le crânes d'un de ces gardes plus stupide qu'une taupe! Mais bon, je n'ai pas envie d'avoir encore affaire à la brute qu'est la deuxième personnalité d'Esteban!

-Je suis bien d'accord! Allons voir le comte et voyons ce qu'il nous veux. Auriz-vous la gentillesse de nous conduire à sa Majesté?

Kook forcait beaucoup pour être aussi gentil que cela. Il n'avait pas l'habitude de faire de telle demande avec une telle gentillesse! À un certain moment, il crut qu'il allait faire un faux pas et dire un connerie, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:01

- T'as de la chance que le Comte veuille te voir Sorcier, dit le garde qui tenait Esteban, désormais baptisé.

Et les aventuriers partirent dans le froid hivernal vers Castelmirage, Kook et Esteban conservant une lame sur leur carotide dénudée. Juste avant qu'ils sortent de l'auberge, ils entendirent le jeune soldat s'exclamer :

- Je t'avais dit qu'elle brûlait de nous suivre!

Suite à Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a que 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Un tueur écolo Left_bar_bleue0/0Un tueur écolo Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:02

Question: est-ce que j'ai mon armure inertielle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur écolo Empty
MessageSujet: Re: Un tueur écolo   Un tueur écolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Intrigue à Castelmirage-
Sauter vers: