Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ode à une poète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Ode à une poète Left_bar_bleue98354589637/53648952786Ode à une poète Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Ode à une poète Empty
MessageSujet: Ode à une poète   Ode à une poète Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

Une pancarte en bois pourrissant a écrit:
Aujourd'hui, 28 mars 2010, est mort Solar Flamesinger.

Je me dois, en tant qu'agent de notre poète, de souligner le départ vers un monde meilleur de Solar, un vaillant poète de notre ère, qui malheureusement, comme tous les compositeurs de génie, n'eut pas une vie facile.

Mais l'élément clé de sa vie, celle où son génie se révéla sous son jour le plus marquant fut lorsqu'il rencontra Liliane, la princesse du royaume. Enfin, il avait trouvé la princesse des légendes... Tout du moins était-ce ce qu'il cru alors, mais cette princesse se révélait impudique (ben quoi, coucher dans la même tente que des hommes, ça pourrait partir des rumeurs!), lâche et cruelle (torturer ainsi un tel homme pour ensuite l'éconduire.)

La cruauté du personnage fut révélée en plein jour lorsque notre héros nationnal lui révéla sa flamme, et malheureusement se suicida d'une manière fort tragique (et pathétique à mon sens, mais bon, chacun ses goûts) et qu'elle, se pensant supérieure à la racaille de ces malfrats d'hommes de lettre comme elle le dit si bien, le repoussa avec une cruauté digne d'un démon des Abysses.

Longue vie à SolarBah passe une belle éternité mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Ode à une poète Left_bar_bleue50/53Ode à une poète Empty_bar_bleue  (50/53)

Ode à une poète Empty
MessageSujet: Re: Ode à une poète   Ode à une poète Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

MJOLLN

Lorsqu'il eu fini de lire la pencarte le nain ne put s'empecher d'éclater de rire! Se tenant après sa hache si riait de plus belle.

-Pauvre con! Se suicider pour une paire de seins HAHAHAHAHAHAHA même le plus stupide des orcs ne ferais pas ca! Roh lala ces petit artistes et leurs mal de vivre

Il dut reprendre un peux son souffle avant de recommencer a parler

-Bon débaras, ca fait juste purifier ces terres d'une autre lopette! Bon! Qui vien faire un tour à la taverne?


Grégoire

Attirer par le bruit, le chevalier se présenta devant la pancarte. Après la brève lecture, il fut pris d'un certain malaise. Il ne le conaissait que depuis quelque temps mais il lui avait fait bonne impression. Les bardes était pour lui une piece importante du casse tête qu'est la vie! C'est grace a leurs travail acharné que la culture de tout un peuple prenait forme. C'était grace a eux que les plus grand héro serait louangés des centaines d'années plus tard et les pire atrocité rappeler pour ne pas etre comise de nouveau.

Il était sincerment toucher par la mort fort peux honorable de son ancien compagnon. Avoir su, c'est une mort honorable qu'il lui aurait donner. Une mort de soldat! Mais bon, rien ne pouvait être changer maintenant que c'était chose faite. Et ce fut un genou au sol, heaume sous le bras, qu'il honora Solar Flamesinger d'une minute de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Ode à une poète Left_bar_bleue0/0Ode à une poète Empty_bar_bleue  (0/0)

Ode à une poète Empty
MessageSujet: Re: Ode à une poète   Ode à une poète Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

-Je doit d'abord vous déclarer que la perte d'un tel artiste me chagrine au plus haut point.Il aurait pu aler très loin.Je parle ainsi en porte parole des Trois.

Tward continua son discour à propos du bonheur que Solar avait apporter à la ville de Diorf pendant son court
séjour la-bas.Les gens qu'il connaissait défilairent devant sa tombe.Soudain quelqu'un s'écria:


-Regarder là.Au pied de la pancarte.

Du pied de la pancarte s'élève un petit volute de fumer noire prenant une forme ressemblant vaguement à Solar.Ce dernier ne comprenant pas pourquoi il s'emblait ne pas vouloir mourir.Lorsqu'il tendit les bras vers les visiteurs ces derniers se mirent à hurler en s'enfuyant de tous cotés.

-voilà ce qui arrive à ceux qui ce suicide Solar.Ils deviennent des allips.

Et Tward s'en alla tranquilement, laissant Solar à son éterniter d'errance.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Ode à une poète Left_bar_bleue98354589637/53648952786Ode à une poète Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Ode à une poète Empty
MessageSujet: Re: Ode à une poète   Ode à une poète Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:03

Sadique qui passait par là vit le suicidé se relever et sortir de sa tombe.

- Pas d'bol pour toi mon gars, m'enfin... C'est long l'éternité tout seul, alors bon, j't'un bon jack, si jamais tu veux tu peux travailler pour moi, on a plein de travail intéressant à faire, faut récolter les guirlandes pour Noël prochain, mais personne veut m'prêter leurs entrailles pour décorer mon chateau, alors tu pourrais aller m'en collecter quelques unes, qu'est-ce que t'en dit? Et je te paye en nature, tu pourras aller piger dans ma réserve de sang!

Sadique avait pour une fois adopté un sourire engageant... Il manquait vraiment de main d'oeuvre, il avait la mauvaise habitude de l'abattre dès la première erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ode à une poète Empty
MessageSujet: Re: Ode à une poète   Ode à une poète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à une poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Mausolée des Défunts-
Sauter vers: