Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le corbeau de malheur va faire un malheur!

Aller en bas 
+2
Gritzed
Kartag
6 participants
AuteurMessage
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue18/42Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (18/42)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:31

- Ey, grande tapette, ramène ton cul ici et vient combattre quelqu'un de ton accabit!

C'était Kartag qui parlait ainsi, s'adressant au vainqueur du précédant combat, celui qui avait buté le pauvre nabot. Pas que Kartag aie envie de venger l'affront fait au p'tit cul, non, Kartag était au dessus de considération aussi superflues. En fait, Kartag avait passé une mauvaise journée et voulait se détendre en répendant le sang et les entrailles en une plus écarlates faisant le plus bel effet sur le sable de l'arène. Quoique le changelin eut préféré de la moquette. C'était plus intéressant que le sable lorsqu'on répendait le sang, il restait pris dans les fibres et ça laissait des traces de son passage après, le monde se demandait quel était l'imbécile qui avait saigné sur la moquette et Kartag se plaisait à imaginer la face du propriétaire le moment suivant. Enfin, bon, il allait pas en faire tout un plat, c'était du sable et il allait vivre avec cette idée là.

- Alors, tu viens te battre? M'a te prouver moi que mon intelligence vaut plus que ton stupide tissu adipeux!

C'est alors que Kartag dégaina sa rapière d'un air suffisant. Il était persuadé de battre ce salaud. Enfin, si jamais il parvenait à ne pas se faire toucher par la monstrueuse hache... Bah, ce devrait pas être trop difficile tout compte fait, le demi-ogre semblait plutôt balourd et niais... Quoique sa force devait lui permettre d'être plutôt rapide s'il savait l'utiliser. Mais quelles étaient les chances que ce gros gras sache utiliser son arme autrement que pour désosser du poulet? Un pli soucieux barra le front du changelin à l'idée de la taille de poulet qu'un bestiaud de cette taille devait manger.

Le corbeau que le changelin avait sur son épaule par contre n'était guère intimidé par la grosseur de l'opposant.


- Ey, toi, l'gros, j'en ai niqué des plus gros et fort que toi! Ouaip m'sieur, j'ai buté l'brigand d'un caillou dans l'front! Alors dégage ton gros cul si tu veux pasqu'fasse pareil avec toi! J'm'appelle Cauchemar, le Phénix Noir des Forêts du Nord, tueur de Pegrin le brigand malveillant...

Kartag regarda le ciel avec un air exaspéré alors que le volatile déclamait tous ses hauts faits, dont très peu s'avéraient au demeurant réaliste, à un tel point que lorsqu'il se mis à se vanter d'avoir buté d'un seul regard huit dragon Kartag se permit d'intervenir avec toute la diplomatie qui le caractérisait :

- Non mais tu vas te la fermer oui? On est pas là pour t'entendre dire des niaiserie, je suis là pour battre ce glouton. Sur ce, en garde!

Kartag mit son opposant en joue, le pointant de sa lame qui devait sembler ridiculement petite pour son gigantesque adversaire.

Donc j'défie Gritzed en combat singulier, et je joue mon initiative : 8 (ugh...)+3 = 11

Si le Marionnettiste voudrait bien venir animer notre combat j'apprécierais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue40/40Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (40/40)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:49

Quand Gritzed entendit la personne le défié, Gritzed fut des plus heureux et enjoué. Un autre combat! C'était ses jours de chance!

-D'accord, je relève le défi...

Initiative:17+1=18
Je commence j'entre en rage berserk donc-->4 en Force(26), +4 en Constitution(22) et +2 aux jets de Volonté(+5), mais subit dans le même temps un malus de –2 à la classe d’armure.
J'attque Kartag d'un coup de grande hache-->8+11=19
Si touché-->17 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue18/42Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (18/42)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

Susceptible le gros... À peine avait-il commenté son surplus de tissu adipeux que l'gros gras lui balançait sa hache dans la gueule! Non mais, c'était quoi ces manières? Il aurait pu répondre, non, et ils auraient pu deviser un peu avant le combat! Mais non, le huileux demi-ogre était trop peu civilisé pour se battre dans les règles de l'art. Et malgré toute sa vivacité, Kartag ne parvint pas à esquiver la massive hache de guerre qui lui écorcha le bras dans un fracas assourdissant. Une chance que ce n'était pas son bras d'épée, car il doutait de pouvoir s'en servir à nouveau avant un bon bout de temps... Il serait bien parti à rire, mais disons que la douleur l'en empêchait un peu. De plus, il savait que le gros était déja assez fâché, pas besoin de l'énerver encore plus. Il faudrait une passe d'arme sans faille, un coup du tonnerre, quelque chose qui resterait dans la mémoire de tous les spectateurs. La passe chassée-gauche, suivi du coup d'estoc que Zenith lui avait appris. Tiens... Pourquoi pas?

Le changelin bascula donc sur le côté d'une rapide flexion du genou droit, et lorsque la lame du colosse revint voler vers lui, il attendit plutôt qu'elle soit presque sur lui. Et c'est là qu'il se tassa d'un bond rapide sur le côté et qu'il donna un vif coup sur l'arme de son adversaire. Kartag connaissait parfaitement ce genre de manoeuvre, et il tint donc sa rapière à deux mains alors qu'il frappait la lame de son adversaire. Il espérait du coup même le désarmer, provoquant chez son ennemi une vulnérabilité qu'il pourrait exploiter. Advienne que pourra...

:HRP: Tentative de désarmement : 18 (dé) + 16 = 34

Nick ton test de désarmement se fait à +19, je ne crois pas avoir fait d'erreur. Donc si t'a 15 ou plus ma tentative échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue40/40Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (40/40)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:46

Quand son adversaire esseya de le désarmé, gritzed fut prit au dépourvu. Il failli même en échappé son arme, mais il réussit de la garder dans ses mains de justesse... Puis voulant en finir au plus vite, il frappa de toute ses forces pour achever son adversaire.

Tentative por ne pas se faire désarmer:15+??(Je ne sais pas c'est quoi!) réussi!
Jet d'attaque:20+11=31
Confirmation pour dégat doublé:10+11=21
Si Réussi:32 pts de dégats
Si Manqué:23 pts de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue0/0Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:19

On venait de l'avertir qu'un nouveau combat commençait que le Marionnettiste accouru. Il ADORAIT commenter les combats, c'était son passe temps favori. Malheureusement pour lui, il était arrivé un peu en retard. Dès qu'il fut au micro, il commença à commenter le combat.

- Wow, le corbeau à la parlotte cet après-midi! Bon sang! Le demi-ogre vient de frapper de plein fouet le tit-maigre. Wow! Quelle frappe! Doux jésus! Le petit tente un désarmement. Ohhh, raté. Gritzed refrappe avec force. Et toi Angoisse, qu'en penses-tu? Ça c'est du combat cher auditeur! Nous sommes dans un moment de suspense des plus flagrants! Qui gagnera d'après vous? Les paris sont ouverts! Gritzed ou Kartag? Votez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

Désolé, je suis présentement en pleine recherche pour voir qui de nous deux réussis la manoeuvre de désarmement, je vous reviens bientôt (le résultat est égal). Il va sans dire que si c'est moi le round de Gritzed se devra d'être rejoué, il pourra pas frapper avec sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue37/37Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (37/37)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:42

En cas de doutes je propose que les deux participant rejout leur test respectif de désarmement dans les mêmes condition.

Si non ben moi je prend pour Gritzen(il a tout ses Pv et pas toit faerun)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

Bon, c'est pas spécifié sur Gemmaline. Voici donc mon dilemme, je demanderai aux joueurs et MJs de bien vouloir voter, moi et Gritzed étant un peu biaisés. Je vous expose les faits :

Dans beaucoups de test lors d'une égalité, c'est le joueur ayant le plus dans une caractéristique donnée (la force dans le cas qui nous préoccupe, donc Gritzed) qui gagnerait le test. Par contre, je possède le don "Science du désarmement", ce qui fait de moi quelqu'un de très compétent dans le domaine.

La question est donc de voir qui vous pensez qui devrais gagner ce test. Personnellement je pense que les deux points de vues se valent, je voudrais juste que tous se manifestent pour donner leur avis, le point de vue choisi sera appliqué dans les campagnes aussi, sauf objection du MJ, auquel cas c'est le MJ qui aura raison. Et d'ailleurs... Un seul vote par personne, pas par compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue37/37Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (37/37)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:09

j'ai une idée le fait que tu ait ce dons feras que (dans le cas de l'égaliter seulement) Gritzen perd +ou- le 1/4 de sa valeur de force et celui qui as as ce momment la plus grande valeur de force gagne le test de désarmement.
Bonne idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue12/12Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (12/12)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:20

Je vous laisse débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue40/40Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (40/40)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:44

Je suis d'accord sur le fait de m'enlever le 1/4 de ma force et après cela voir c'est qui qui à le plus de force en nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Le corbeau de malheur va faire un malheur! Left_bar_bleue18/42Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty_bar_bleue  (18/42)

Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

Bon, voilà, Kartag est dans le comas, blablabla, je décerne la médaille de la victoire à gritzed et tout le pantanclan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau de malheur va faire un malheur! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau de malheur va faire un malheur!   Le corbeau de malheur va faire un malheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau de malheur va faire un malheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kartag, le Corbeau de Malheur
» Étapes à suivre pour faire votre personnage
» Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Arène-
Sauter vers: