Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un chausson avec ça?

Aller en bas 
+3
Kartag
Silvar
Sadique
7 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:03

Et voilà, faites vos demandes d'épiceries ici, que ce soit parce que j'ai oublié quelque chose ou parce que vous avez un flash vraiment brillant. Ce sujet sera ouvert jusqu'à votre départ, et tout ce que j'y accepterai pourras être ajouté à votre équipement. (D'ailleurs désolé de vous apprendre ça mais c'est vous qui faites les modifs à vos fiches, tout du moins pour cette partie là Very Happy )

Divisez-vous le reste du stock dans un sujet que vous vous créerai, ou sur le HRP de la quête. À vous de voir. Je veux juste que ce soit clair Razz

Oubliez pas que tout a un poids, alors Si vous voulez aller vite n'oubliez pas votre mule, Gritzed (surtout qu'il va à 15 mètres de base, aussi vite qu'un cheval, alors chargez le comme le guerrier qu'il est! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue29/29Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (29/29)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:39

Je prend les flèches!

Et peut-être du chasse-bebite...et un masque à gaz...et la baterie de cuisine...et des vêtements chaux...

Et est-ce qu'on pourait avoir des boules flash, en parlant d'éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue18/42Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (18/42)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:48

J-C, pour la division du stock, ailleurs, sinon ça va mélanger tout le monde...

Et concernant les boules flash... Ton personnage en connais l'existence? Et ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue29/29Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (29/29)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Tu les lances et elles explosent, dégageant une quantiter phénoménal de lumière aveuglant tout le monde dans un rayon de 1,5m pour un round et les ébloissant pour un autre round.

Je pourais aussi demander des billes de prêtre (avec une fronde) et un vaporisateur d'eau bénite...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue18/42Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (18/42)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:59

Dans tout les cas Leik n'a pas ça dans son village.

Et c'est quoi des billes de prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue29/29Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (29/29)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

Des billes de fronde en verre contenant de l'eau bénite.Très efficace contre les mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Hum, j'peux difficilement trouver une raison pour lequel Leik pourrait avoir de telles choses... J'ose te rappeler que c'est un village barbare...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue41/41Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (41/41)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: bon   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:52

J'espère que le petit gobelin sait faire de l'alchimie car dans mon livre j'ai plein de truc super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue36/36Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (36/36)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:35

au pire je peux me faire un genre de power trip et faire tout plein de melange louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

genre de la bière des montagnes avec de la tisane elfique? Very Happy

Menoum menoum!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue41/41Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (41/41)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: hum   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

sérieux il y a un truc pour faire de la bière en ''champ de batail'' un Dwarven Brewmaquer

de plus je sait que ont as la pierre pour nous éclairer mais il nous faut également une lampe a bougie pour les chasse mouches on vas tout de même pas se bruler avec et ils vont s'éteindres au moindre coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:00

Précise ta pensée s'il te plait en formulant une demande précise. Je pourrai alors y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue41/41Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (41/41)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Hèin   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

bon d'accord, mais c'est bien pour toi Very Happy

Il nous faut quel que chose pour transporter les chandelles allumé ou nous ne pouronts pas en tirré grand chose (ex une fois trop consumé on l'échape à cause que l'on se brule les doit et on perd de precieuses minutes)

Il faut également quelque chose pour empêcher le vent de l'éteindre et une main ce n'est pas fameux.

et donc nous avons besoin d.une lampe à bougie pour remplire ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue20/20Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (20/20)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Bon, je ne suis en aucun cas un bon alchimiste, désolée de te faire tomber de ton petit nuage. J'ai tout de même un peu de formation, mais je doute que se soit suffisant pour faire ce que t'avait prévu que je fasse.

Et je voudrais savoir, pourquoi le gobelin?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

tu en est pas un? bon désolé. Le petit Jack bleu alor?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue0/0Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:24

Non, c'est un gobelin. Ma question c'était pourquoi tu penses que c'est le gobelin qui est alchimiste? Parce que personnellement, j'ai jamais vu de gobelin alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

seulement parceque d'abitude ce sont les utilisateur de magie profane qui font de l'alchimie c'est tout désoler si j'ai mal interpreter les allusion des compétences par raport au classes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

Ah, parce que Gobby est un lanceur de sort profane??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:40

en tout cas sa description le laisse présager ...

pourquoi vous me dites pas tout de suite il fait quoi comme ça ont en aura finit avec les malhentendue
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:41

Parce qu'on aiiimmmmeeeeeeuuuhhh les malentendus Very Happy

T'avais pas remarqué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Un chausson avec ça? Left_bar_bleue36/36Un chausson avec ça? Empty_bar_bleue  (36/36)

Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

Tu peux tout faire avec nimporte quoi dans D&D! J'ai deja vu un orc paladin un gobelin barbare qui torchaient tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chausson avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Un chausson avec ça?   Un chausson avec ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chausson avec ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychées des races
» Survie avec les gens du forum
» Un rendez-vous avec la mort...
» Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Suivi HRP-
Sauter vers: