Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question sur Darkmoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Question sur Darkmoon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Question sur Darkmoon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:41

Suite à l'apparent manque de motivation concernant ma quête une petite question me vient à l'esprit. Avez-vous envie de la continuer? Parce que si personne n'y répond il ne vaut pas la peine pour moi de préparer un donjon, non? Si jamais ele ne vous intéresse pas, faites juste me le signaler que je trouve quelque chose de plus accrocheur.

En tout cas, j'aimerais bien savoir s'il vaut la peine que je continue cette quête, ou s'il vaut mieux que je cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Question sur Darkmoon Left_bar_bleue29/29Question sur Darkmoon Empty_bar_bleue  (29/29)

Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:00

Moi je veux continier.Je veux continuer pour Nécromica aussi, mais personne ne semble répondre non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Question sur Darkmoon Left_bar_bleue35/35Question sur Darkmoon Empty_bar_bleue  (35/35)

Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:35

Pour être franc, je ne pense pas que je vais répondre sur le deux autres donjon car je ne suis pas encore assez habile pour jouer 3 donjon en même temps. Même 2 c'est trop. Donc, je ne pense pas continuer le donjon de sadique et d'angoisse et plutôt m'intérésser à celui de Lilianne.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Question sur Darkmoon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Question sur Darkmoon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:39

Concernant Nécromica et ma participation à ce Donjon, c'est avec Angoisse qu'il faut que tu vois ça J-C.

PS: Et, euh, J-C, c'est quoi cet avatar hideeeuuuuxxx?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Question sur Darkmoon Left_bar_bleue36/36Question sur Darkmoon Empty_bar_bleue  (36/36)

Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:22

vous ne vous debarasserez pas de Mjolln aussi facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Question sur Darkmoon   Question sur Darkmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Darkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Darkmoon!
» Darkmoon a un an!
» Présentation de Darkmoon
» Darkmoon VS Necromica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: