Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bon plan... Ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Dansec et Ele'Naelle


À cette heure tardive, l’auberge du Chien Gris avait été presque vide. Une table de soûlon avait réclamé leur verre d’alcool et à l’autre bout de l’auberge, un homme attendait seul. Son nom, personne ne l’avait jamais su. Ici les gens le surnommait le Sombre. C’était un voleur et tout le monde le savait. C’était un solitaire, on ne le voyait presque jamais avec quelqu'un. La porte s’était ouvrit avec fracas. Une très belle femme drow était rentrée dans l’auberge avec un nain. Le nain avait l’air atrocement épuisé mais la magicienne n’avait aucunement l’air épuisé par la course folle qu’ils venaient de faire.

- Il arrive, Torm, s’il te plait, aide-nous!

Torm alla ouvrir un passage secret et la drow, le nain et le voleur s’engouffrèrent dans le tunnel. Aucun d’eux n‘avait remarqué qu’un homme les avait suivi dans le tunnel…

***

Arrivé dans leur repaire secret, les trois compagnons se détendirent enfin. Le plus grand des hommes du groupe s’approcha d’eux en courant. Il fit une accolade amical au voleur, salua timidement de la main Ele’Naelle et souleva ne nain dans les airs, se qui le fit ronchonner.

- Content de vous avoir en vie mes amis, commenta l'homme. On commençait à s’inquiéter pour vous! Ohhh, Kirilan ne pourra pas venir, elle devait finir quelque chose. Elle sera là seulement pour notre ‘’mission’’. Venez-vous asseoir.

Ils avaient été maintenant huit qui était présent : deux demi-drows (la magicienne et le voleur), le nain, 3 humains, un elfe et une halfeline. Ils parlèrent de leur nouvelle mission pendant plusieurs heures avant que leur choix s’arrête sur l’idée de Ele’Naelle : Aller voler un familier d’un magicien de la haute ville. Assez suicidaire pour plaire à tous et encore plus à la halfeline. Tous et chacun était partie à leur petit coin à eu dans la petite maison délabrée qui leur servait de repaire. La nuit avait passée sans que rien ne dérange leur repos si se n’était qu’un cri de femme qui venait de se faire égorger. Ça ne réveilla aucun d’eux tellement ils étaient habituer.

Lorsque le matin était arrivé, Kirilan, une splendide demi-elfe, était entrée dans la pièce, essoufflé. Elle réveilla le nain qui dormait toujours. Puis elle s’adressa à tout le petit groupe en chuchotant. On voyait dans sa voix qu’elle avait peur.

- Ils arrivent! Les Crapauds Rouges arrivent! Vite! Dans les tunnels!

Tous coururent se cacher et fuir les maudits Crapaud Rouges. Ele’Naelle ferma la porte et la marche en verrouillant la porte de l’intérieure. Puis elle avait suivi les autres dans les tunnels. Ils ne c’était pas revu jusqu’au jour X. Tous étaient près et chacun attendait avec impatience de rentrer dans la maison…

***

Dansec
Dansec soupira, ils avaient réussi à rentrer dans la haute ville sans se faire prendre. Une chance que Malice était venu plus tôt dans la semaine pour tout mémoriser les rues, les tours de gardes et bien sûr l’emplacement du familier d’un magicien. La maison était maintenant en vue. Enfin! Il n’aura pas pu attendre plus longtemps. Le nain lui fit signe que personne n’était en vue dans la rue et dans les environs. Dansec se rapprocha de la fenêtre du mage et regarda à l’intérieur. Personne. Il entra dans la pièce sans un bruit. Toujours personne. La maison était silencieuse, trop silencieuse. Il fit signe aux autres de venir. La voie était libre. Tous rentrèrent sans bruit, se qui était étonnant car le nain faisait d’habitude un boucan d’enfer…

Ele’Naelle
*Enfin dans la haute ville!*, songea la magicienne. La haute ville était étonnamment silencieuse aujourd’hui. Tout le monde était entrain de s’empiffrer dans la place commune. La fête de la création de la ville était toujours un bon moment pour les vols. Elle se demandait s’ils avaient bien fait d’aller voler un familier de mage aussi loin de toutes planques. Si tout tournait mal, elle était assez bien préparer pour s’en sortir vivante, au du moins, c’était ce qu’elle croyait. Lorsque le voleur rentra dans la pièce, elle ne pu s’empêcher de l’imaginer revoler démembrer à cause d’un sortilège que Malice n’aurait pas vu. Une chance, tout se passa bien. Dansec leur fit signe de rentrer dans la pièce, se qu’elle fit sans attendre. Personne ne fit de bruit, soulagement pour tous.

Tous
Ils firent le familier, une belette dans une petite cage en or sur laquelle il était écrit en draconien : Ne pas ouvrir sous peine de mourir dans d’atroce souffrance. (Si aucun de vous ne parle le draconien, personne ne peut le lire…) Le nain prit la cage et le donna à Ele’Naelle. Il lui parla dans le language des signes pour ne pas trahir leur présence.

- Prend la cage, c’est toi la mieux placé pour les familier, t’es la seule magicienne.

Le nain se dirigea vers un petit coffre et le prit. Une alarme stridente partie dès que le nain ôta le coffre de son socle et il fût électrocuter. Ce fut la panique. Tout le monde essaya de fuir de tous les moyens. Un humain sauta de la fenêtre, mais il oublia qu’il y avait une statue en bas et s’empala sur cette dernière. Alerter par les bruit, trois garde arrivèrent à la course suivi par le maître des lieux, Mirador Darksun, le plus grand magicien de Ravencliff. Il lança une boule de feu et Kirilan et l’elfe furent tuer. Ele’Naelle sauta de la fenêtre, mais n’oublia pas la statue. Elle couru dans la rue pour fuir le plus vite la haute ville, étant sûre que Dansec la suivait. Dansec, quant à lui, regarda le coffre et ne put s’empêcher d’aller le chercher et en oublia complètement Ele’Naelle. Il alla prendre le coffre sans que le magicien ne le voie. Aucune décharge électrique ne l’affecta, mais il se senti fatiguer, très fatiguer. Il sombra dans un sommeil dont il ne se réveillerait pas avant plusieurs heures…

Dansec
Dansec se réveilla dans une petite pièce ronde sans aucune fenêtre. Il se trouvait dans un lit de sa taille, comme s’il avait été acheté pour lui. Une porte de métal était la seule ouverture de la chambre. Il se leva pour se dégourdir les jambes. Plusieurs questions tournaient en rond dans sa tête. Comment était-il arrivé ici et pourquoi? Qui? Tout son équipement avait été mit sur une chaise, même ses armes. Il retourna s’asseoir sur son lit, découragé de ne rien connaître sur son hôte. La porte s’ouvrit et Dansec prit son arme pour se défendre. Un homme portant un masque entra avec un plateau avec de la nourriture, la préféré de Dansec. L’homme masqué prit une chaise et s’y assit.

- Bonjour voleur. Je me nomme le marionnettiste et c’est moi qui t’ai sauvé du courroux de Darksun. Compte toi chanceux que j’ai besoin de toi sinon en se moment tu subirais la pire de toute les tortures de Ravencliff : le roi lui-même de jetterai du haut de la ville et tu tomberas pendant plusieurs minutes avant de d’écraser avec fracas sur le sol. Triste fin non? Surtout qu’on ne retrouverait pas tous les membres de ton corps. J’ai besoin de toi pour une mission très importante. Tu as le droit de refusé et je te rendrais ta liberté si tel est ton choix. Prend le temps de réfléchir. Mon offre peut être assez intéressante, mais je t’en ferai part quand tous les autres seront là. Repose-toi bien, tu en auras besoin pour la suite des évènements, crois-moi...

L’homme sorti en s’inclinant légèrement et s’engouffra dans le corridor, laissant le plateau avec de la nourriture sur la chaise. Sans que l’homme ne touche à la porte, elle se ferma et se verrouilla. Dansec en conclu que l’homme devait être très vigilent envers les voleurs. Le silence se réinstalla dans la pièce ronde, laissant le demi-drow à ses réflexions.

Ele’Naelle
Ele’Naelle courut à perdre haleine pendant longtemps avant que les portes de la haute ville soit en vue. Elle piqua un petit sprint pour finir une bonne fois pour toute la distance qui la séparait des portes. Elle trébucha sur une roches en mordit la poussière. Le bruit de sa chute alerta les gardes et les archers postés sur la muraille qui séparait la basse ville de la haute ville. En tombant, la demi-drow se foula la cheville, ou du moins elle la faisait atrocement souffrir. Elle fit avec horreur que les gardes descendaient de la muraille pour foncer sur elle et que les archers encochaient une flèche. Elle couru de plus belle mais sa vitesse se voyait réduite à cause de sa cheville. Une flèche se planta juste à côté d’elle mais elle n’arrêta pas sa course. Elle vit une autre flèche arriver trop vite pour qu’elle puisse l’éviter. Étrangement, la flèche changea de direction et alla se planter dans le corps de l’archer qui l’avait lancé. Un rictus horrifié se figea sur le visage du moribond. Ce phénomène inexplicable pour l’instant revivifia la magicienne qui couru encore plus vite. Elle réussit finalement à sortir de la haute ville, les gardes au cul. Il y en avait au total huit, donc peut de chance de survit pour Ele’Naelle…
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue12/12Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (12/12)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

*Merde* pensa simplement Ele'Naelle. Elle s'était décidément mise dans un de ces guêpiers... Elle avait une dizaine de garde aux fesses et, bien qu'ils fussent en armure lourde, elle venait de se fouler la cheville et ne pourrait pas courrir aussi vite qu'elle ne l'aurait normalement pu. Et bien qu'elle fut dans une situation difficile elle n'implora pas l'aide de sa déesse. La Reine-Araignée détestait les faibles. Non, elle se sauverait et surviverait à ce petit imprévu. De toute façon, elle avait un otage. Un léger sourire cruel se fraya un chemin à ses lèvres, alors que son regard restait dur et froid. Se relevantd'un geste qui se voulait assurée elle s'élança vers les profondeurs de la basses villes. Elle se demanda furtivement où était Dansec et que faisait-il, espérant fugacement qu'il n'était pas mort, mais chassa encore tout cela de son esprit. Elle ne pouvait rien y faire, et elle devait chasser cette faiblesse de son esprit.

*Vous ne m'aurez pas!* s'écria-t-elle mentalement. Elle savait qu'ils ne pourraient la retrouver sans assistance magique. Elle fit le vide son esprit pendant qu'elle courrait, se concentrant sur les paroles milles fois répétées, incantant les mots mystiques qui la rendrait invisible. Puis, elle continua sa course, voulant semer ses gardes. Il était sûr que les gardes les plus hauts placés pourraient voir son invisibilité, mais il était aussi peu probable que l'un d'eux eu daigné lui courrir après.

Courrant aussi vite que sa cheville blessée le lui permettait. Et c'était vite, car Ele'Naelle refusait de laisser une cause aussi puérile qu'une défaillance corporelle la ralentir, elle se refusait à la faiblesse de tenter de ménager sa jambe blessée.


*À gauche, à droite puis tout droit...* Inlassablement, elle prenait les chemins les plus tordus, les plus incohérents, tentant de perdre ses poursuivants dans le labyrinthe qu'était la Basse-Ville, labyrinthe dont elle avait percé depuis longtemps les secrets, y ayant passé toute sa vie. Elle tentait de rejoindre un cul de sac bien précis, un cul de sac où même les gardes les plus vertueux ne pourraient la rejoindre. Car c'est là qu'elle avait depuis longtemps installé un dispositif que seul elle et Dansec pouvait utiliser pour semer les gardes, les autres en étant trop dégoûté. Une fois arrivée au-dit cul de sac, elle serait enfin en sécurité...

- Plus vite, Malice! Tu sais que sans toi je ne parviendrai pas à les semer une fois au cul de sac! murmura t'elle à l'adresse de l'invisible araignée géante qui lui servait de familier, qui n'eut aucune meilleure réplique qu'un "SQUWICK!!!" retentissant. On avait beau dire ce que l'on voulait, les araignées, malgré leur nombreuses qualités, n'avaient aucun sens de la répartie...

C'est ainsi qu'Ele'Naelle s'enfuit vers son salut... Ou sa mort...

:HRP: Ele'Naelle lance Invisibilité sur elle même, avec conceal spellcasting, jet d'escamotage de : 9 (dé)+12 = 21
Malice se rend invisible aussi et la suit.


Les textes sous cette forme sont ceux dits en abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue35/35Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (35/35)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:44

Après que "Le Marionnettiste" eut fermé la porte, Dansec fit ce que tout bon voleur aurait fait, il vérifia qu'il avait bien tout son équipement posé sur la chaise et commemça à l'enfiler. Puis, après s'être vêtu, Dansec s'assit sur le lit et réfléchit sur la situation qui se présentait à lui. Il avait mille et une question qui lui trottait et qui n'attendait qu'une réponse.

Mais pourquoi me suis-je subitement senti si las quand j'ai pris la coffre? Il me semble que c'étais le nain qui ai prit toute la décharge! Maudite magie! Elle ne fait qu'empirer les choses! Arrête de divaguer! Bon... Un homme louche me retient captif dans son repaire dont je ne connais pas l'emplacement. Ele'Naelle a réussi à s'enfuir. Au moins un bonne chose aujourd'hui. Mais il m'a proposé une offre qui paraît alléchante. Mais c'est ce qu'il m'a dit. Je dois penser à tout cela et je crois que c'est le bon moment, il y a personne pour me déranger.

Le ventre de Dansec grogna et cela l'empêchait de bien réfléchir. Il prit une bouchée de la nourriture que l'homme lui avait remise, au cas où et quand il constata qu'il n'y avait rien de mortel dedans puis, décida de le manger au complet. Et pourquoi il aurait mis des poison dans sa nourriture? Il a dit qu'il avait besoin de lui. Mais les instincts de voleurs qu'a développés Dansec était très important pour lui. C'est avec eux qu'il réussi à survivre toutes ces années dans la basse ville de Ravencliff! Dansec se sentait seul dans cette petite cellulle. Ele'Naelle était comme la seconde moitié de son âme. Sans sa présence à ses côté, il se sentait perdu et comme si une partie de lui s'était envolé. Mais que pouvait-il bien fare autre que d'espérer qu'Ele'Naelle revienne saine et saufe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

Dansec
Dansec se réveilla après avoir bien manger et s’être reposer a fond. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Il se leva et renfila son équipement. Il alla vers la porte pour essayer de sortir de l’endroit ou il se trouvait. Il espérait qu’il saurait comment rentrer a la base secrète que lui et Ele’Naelle avait construit il y avait quelques mois. En tournant la poignée, il se rendit compte que la porte n’avait jamais été barrer. Il sorti de sa petite chambre et entra dans une grande pièce, ronde elle aussi, qui était digne d’un roi. Le plancher et le mur avait de l’or un peu partout, et le meuble était en gemme précieuse. Le voleur se dépêcha de mettre le plus de pierre précieuse dans son sac, et bientôt, son sac fut plein à rebord de richesse.

- Soyez prudent de ne pas toucher a la petite statue en émeraude, elle est piégée.

Dansec se retourna et vit le Marionnettiste. Ce dernier portait toujours son masque et rien de sa personne ne laissait croire qu’il était humain, ou du moins vivant. Pour la première fois Dansec le vit bien : Ses cheveux noirs un tant soit peu bouclé camouflait le reste de son visage qui Dansec imaginait mince et sûrement déformé par quelque chose vu que l’homme portait en permanence un masque. Il était grand et mince et il portait une chemise noire sur un pantalon noir, lui aussi. Il avait le physique parfait d’un assassin, mais on sentait qu’il n’avait pas l’intention de faire du mal à son hôte. Le Marionnettiste prit place sur un sofa et fit signe au voleur de faire de même. Dansec s’assit à son tour et il ne senti aucun effet néfaste sur sa personne. Il se calme en se souvenant que l’homme chez qui il se trouvait avait besoin de lui et dont ne lui ferai aucun mal.

- Je sens que vous avez besoin de réponses. Allez-y, ne vous gêner pas, je répondrez à presque toute vos questions. Il est bien évident que si je me cache ainsi sous un masque je ne vous donnerai pas ma vraie identité, alors ne gaspiller pas votre salive en me posant cette question.

Le Marionnettiste attendit que Dansec lui pose les question qui lui trottait dans la tête. Il savait qu’il aurait le droit à un long interrogatoire…

Ele'Naelle
Ele’Naelle réussit à sa plus grande joie à se rendre au cul de sac tant attendu par sa cheville. Alors qu’elle allai rentrer dans la base secrète d’elle et de son compagnon, de petites mains sortirent du noir et l’attrapèrent. Elle tomba dans l’ombre, ou plutôt dans un trou, de sa taille. Vu qu’elle voyait dans le noir, elle vit un jeune enfant lui faire signe de se taire. Il se leva et avança un peu dans le tunnel. Il lui signe de le suivre, une pointe de découragement dans les yeux. La magicienne le suivit à quatre pattes car le tunnel était de la hauteur de l’enfant, ce qui veut dire par très haut. Elle avait de la difficulté à le suivre à cause de sa cheville et de la hauteur du couloir souterrain. Après environ cinq minutes de marche, ils arrivèrent dans une petite grotte. On entendit de l’autre côté du tunnel la garde dire : Par ici, elle est passée par ici! Le petit gamin tendit un bandeau à la demi-drow. Celle ci le prit et regarda le petit avec attention.

- Dépêche-toi de le mettre! Les gardes ne tarderont pas à venir te chercher ici.

Voyant que la magicienne ne semblait pas très prête à le suivre, le garçon tourna les yeux au ciel.

- Suis-moi si tu veux vivre! Non, mais, c’est pas vrai! Dépêche-toi!

Les bruits de pas se rapprochait à une vitesse folle. Son instinct de survie était quand même assez fort, elle fit se que l’enfant lui disait de faire. Dès qu’elle eut mit son bandeau, le petit homme lui prit la main et couru, avec Ele’Naelle à sa suite, dans les petits couloirs du souterrain. Grâce à l’odeur, elle comprit qu’ils se trouvaient dans les égouts de la ville. Au fur et à mesure que le temps avançait, moins on entendait les bruits de pas des soldats de la haute ville. Ele’Naelle comprit qu’elle avait bien fait de suivre l’enfant, car après environ 10 minutes, l’enfant s’arrêta et elle entendit une porte s’ouvrir. Puis, une bonne odeur de soupe et de viande fraîche assailli les narines de la magicienne. Le petit garçon lui enleva son bandeau, et elle se trouva dans une cuisine de riches, à se qu’elle pouvait en voir. Les serviteurs les laissaient passer et elle suivit l’enfant qui sortait de la cuisine. Au passage, elle prit du pain, sans que personne ne chiale sur le pain voler. L’enfant l’amena dans un pièce ronde qui devait servir de chambre. La pièce était ronde…

- Repose-toi, tu va en avoir besoin. Et tu peut prendre la nourriture qui se trouve sur la chaise. Quand tu te sentira mieux, tu pourras aller dans la pièce tout au bout du couloir, Il t’attend.

L’enfant prit congé d’Ele’Naelle et parti, en prenant soin de fermer la porte sans bruit. La demi-drow se retrouva maintenant seule, avec Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue35/35Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (35/35)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Quand Dansec rentra dans la salle circulaire, Dansec était stupéfait. Il n'avait jamais vue de sa misérable vie autant de richesse dans une même pièce! Quand Le Marionnettiste lui dit de venir s'asseoir et qu'il répondrait à ses questions, Dansec ne se fit pas prier et commença à débiter toutes les questions qui lui venaient à l'esprit.

-Est ce que Ele'Naelle va bien? A-t-elle réussi à s'échapper des gardes qui la poursuivaient? Comment m'avez-vous sauver? Pourquoi je me suis enti aussi las en prenant la cage de la belette? Pourquoi avez-vous besoin de moi? Mais où somme nous? Pendant combien de temps vais-je rester ici? Comment cela se fait-il que vous me connaissez? Êtes vous magicien? Me voulez-vous du mal?

Dansec ne laissa même pas le temps à son interlocuteur de répondre entre chaque question. De plus, le voleur le regardait d'une manìère qui voulait dire "Donne moi vite les réponses que je veux sinon je vais me fâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue12/12Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (12/12)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:18

Refusant d'accepter la douleur dans sa cheville, espérant peut-être que de refuser son existance la dissiperait, Ele'Naelle continua de courir comme une déchaînée, atteignant en un temps record son moyen d'ascension. Elle était toutefois surprise que les gardes en armure aient pu la suivre et surtout, qu'ils aient réussis malgré son invisibilité. Mais il faut croire qu'ils avaient un moyen de la retracer, parce qu'ils lui collaient littéralement au cul. Peut-être que le fait qu'ils défendaient la maison du fils du plus puissant magicien de la ville expliquait qu'ils fussent mieux équipés, à moins que Darksun en personne lui courrait après... Pensée désagréable, mais elle avait un otage, alors bon... Ses chances de survies étaient plus élevés que celles de Dansec, qui était probablement mort là haut comme tous les autres... Son coeur se serra à cette pensée, mais ce léger moment de faiblesse fut vite dissipé à l'idée que Lolth la surprenne à entretenir une telle faiblesse. C'est que la Reine-Araignée détestait les faibles.

Une fois arrivée à sa planche de salut elle se préparait à monter en haut du cul de sac et ainsi échapper à ses poursuivant, mais le destin en décida autrement. Un gamin l'attira dans un terrier de lapin... Elle allait le tuer lorsqu'elle s'avisa que les cris de gorets du petits auraient alertés les gardes qui s'étaient considérablement rapprochés. Elle décida alors de suivre son plan original et remonter, mais Malice lui désigna les gardes. Ils étaient maintenant trop proches. Si l'un d'eux la voyait ils auraient certainement été capable de la tirer, la faisant chuter au sol et de la constituer prisonnière. Mais comme sa mère le lui avait dit dans sa prime jeunesse, la force d'un stratège n'était pas sa capacité à faire des plans mais à adapter celui-ci aux événements. Maudissant le destin qui s'acharnait sur elle elle décida de mettre le bandeau et de suivre le petit humain. Elle fit signe à Malice en gestuel drow de bloquer l'entrée d'une toile, mais dans le terrier, de manière à ce que la vue de la toile n'attire pas une garde. Elle ignorait s'ils parvenaient à la suivre à cause d'un sort de traque ou d'une vision de l'invisibilité. Or elle voulait à tout prix éviter de se faire rattraper, elle savait que la capture du familier du fils du plus puissant magicien de la ville était loin d'être un crime plaisant à avoir commis une fois dans les geôles de Ravencliff.

Suivant le petit pourceau, elle sortie finalement dans une cuisine en volant effrontément un pain pour satisfaire sa faim. S'étonnant de l'absence de réaction, elle rangea le pain dans son sac, celui situé sous le ventre de Malice. Elle examinerait le pain plus tard. Elle doutait quelque peu qu'il soit empoisonné. On n'était jamais trop prudent. Et comme elle l'avait appris, rien n'était gratuit. Guidée par son guide enfantin elle atterrie dans une pièce où on lui permettait de se restaurer. Non mais, quelle perte de temps! Si jamais elle voulais manger, elle le ferait d'elle même, pas au crochet d'un quelconque "sauveur" inconnue.

- Cette escale est inutile, le mioche. Mène moi IMÉDIATEMENT à ton maître où il pourrait t'en coûter, déclara t'elle avec toute l'autorité d'une Mère-Matrone.

Puis, attrapant l'enfant par le colet elle lui mis sa dague sur le cou, déclarant d'une voix ferme et détachée, désignant son araignée d'un rapide coup-d'oeil :

- Et tutoie moi une autre fois et je te jette en pature à Malice. Et elle aime bien les petits enfants tous juteux et tout tendre... Tu ne voudrais pas que ça t'arrive, hein, le mioche?

Le relachant brutalement elle se dirigea avec dignité vers la pièce au bout du corridor. Elle incanta et la porte s'ouvrit d'elle-même, claquant violement. Elle avait voulu ainsi éviter qu'un piège se déclenche si elle touchait à la poignée, ou qu'elle aie été empoisonnée. On ne vivait pas si longtemps sur Ravencliff sans avoir développé une certaine méfiance. Elle entra alors dans la salle, majestueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

Le Marionnettiste ne put s'empêcher de sourire. Le voleur était si prévisible. Encore plus que tous les autres qui c'était déjà assit dans la chaise sur laquelle il se tenait présentement. Il prit son souffle avant de dépiter les réponses aux questions du voleur à la même fréquence que lui.

- Ele'Naelle va bien, et elle se trouve présentement sur le chemin de ma demeure. Elle leur a échappé, mais elle c'est faite mal à la cheville. Je t'ai sauvé par de magnifique sort que j'ai moi même créé et dont je suis très fier. Le coffre contenait des trésors auquel le fils de Darksun tient énormément. Il était protégé grâce à de puissant sort. J'ai besoin de toi pour une mission de haute importance. Tu seras jumeler avec d'autre personne, dont Ele'Naelle. Tu te trouve dans mon humble demeure et tu y resteras tant que tu voudras. Tu n'as que me le dire si tu veux partir et je te ferai sortir. Je te connais depuis que tu es né. J'attendais le bon moment avant d'entrer en contact avec toi. Tout comme les autres avec qui tu va travailler. Oui je suis magicien et, sans vouloir me vanter, je dois avouer que je suis plutôt bon. Je ne vous veux aucun mal et je vais vous laissez, elle arrive.

Il venait de sortir quand Ele'Naelle et le gamin arrivèrent. Le petit garçon quitta la pièce pour laissez en tête-à-tête les deux demi-drows.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue35/35Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (35/35)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:30

Quand l'homme en face de lui lui dit qu'Ele'Naelle était présente, Dansec n'en croyait pas ses oreilles. Comment avait-elle pu survivre? Et comment était-elle venue? Maintenant, toutes ces questions resteraient sans réponses car Dansec n'y prêta plus aucune attention. Toute celle-ci était vers la demi-drow.

-Mais... Comment as-tu survécu? Est ce que toute le reste de la bande sont morts? Comment est-tu parvenu ici? Il ne nous oblige pas à rester. Donc, si nous le voulons, nous pouvons partir sur le champs vers notre planque. Toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue12/12Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (12/12)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:37

Un léger sourire illumina le visage dur de la semi-dhaerow, chose inhabituelle chez elle. Elle était contente de revoir Dansec, même si elle ne le laissait pas paraître. Elle détestait qu'on puisse voir une telle faiblesse, surtout qu'elle se doutait bien que le petit garçon devait avoir un moyen de les observer dans cette salle. Elle espérait que Dansec l'avait compris. Puis elle lança à haute voix :

- Dan'! J'étais sûr que t'était mort... J'aurais trouvé quelque peu ennuyant d'avoir à former à nouveau un homme de main...

Mais ces paroles n'étaient que pour un possible auditoire. Car Ele'Naelle ajouta en le complexe langage des signes drow :

- On est peut-être observé. Tu as ramassé de ces pierres précieuses? On en aura besoin une fois sorti.

Puis elle continua à haute voix, étant donné qu'il eut été étrange de ne pas répondre aux questions de son vis-à-vis.

- Le reste de la bande est morte, je crois... Je ne les ai pas tous vu, de toute façon. Enfin, rien de grave là-dedans, ce n'était de toute façon que des incapables. Et j'ai le familier. Va falloir trouver un moyen d'ouvrir cette cage, Darksun a dû la défendre magiquement. Quoique je me demande quel familier met son familier en cage... Y'a quelque chose de louche là-dessous. On demanderas 1000 pièces de platine en échange du familier. Ça me semble un prix raisonnable, et il est très désagréable à un magicien de perdre un familier. C'est hors de prix, je sais, mais il paiera ce prix en échange. Il tient trop à sa belette, ajouta-t'elle avec un sourire méprisant. On a beau avoir perdu les autres... On gagne au change. Quelques misérables mâles inférieurs contre 1000 pièces de platine...

- Et surtout tant de gemmes, répondit-elle discrètement en gestuel.

Ouais, il n'y avait rien à dire, Ele'Naelle trouvait cet investissement fort rentable. Mais là il fallait voir pour la suite. Quelqu'un avait pris la peine de tenter de les sauver, effort inutile dans son cas, mais ils avaient bel et bien sauvé Dansec.

- Écoutons ce que cet hérétique a à nous dire, nous déciderons ensuite, qu'en penses-tu? L'affaire c'est que peut-être que quelques uns des autres sont encore en vie et seront au point de repère avant nous. On demandera à quelqu'un d'aller les attendre là-bas et des ramener ici. Ils ont beau être des incapables, les incapables sont toujours pratiques pour mourrir à notre place, genre en ouvrant des cages pour voir si elle est piègée, ajouta la demi-drow en lançant un regard sadique en coin à son ami, si tant était qu'une drow put en avoir un.

- Allez, le Mioche, je t'avais demandé de m'amener à ton maître. Alors, qu'attends-tu? cria-t'elle afin que le petit se dépêche d'obtempérer.

:HRP: lorsque mes paroles sont barrées, c'est que je parle en gestuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:58

Le Mioche arriva, suivi de son maître. Le Marionnettiste s'avança vers la nouvelle venue et la salua avant de se retourner vers Dansec.

- Vos amis sont tous morts, j’en suis navré. Je ne voulais pas gaspiller ma magie pour sauver des incapables comme nous l'a fait remarquer Ele'Naelle. Tout compte fait, il reste un homme, qui est maintenant dans les prisons royales. Aucune chance de survie, malheureusement.

Il soupira et regarda le sac de Dansec, plein à craquer de gemmes. Il appela un serviteur qui arriva sur le champ.

- Veuillez préparer ma calèche, je dois me rendre tout de suite au palais, j'y suis attendu. Ohh, et veillez aussi à ce que Madame et Monsieur soit à leur aise. Vous pouvez disposer.

Le Marionnettiste se leva et se dirigea lentement vers la porte, suivi de près par le gamin.

- Ohh, en passant, les gemmes que vous avez dans votre sac deviendrons du charbon dès que vous sortirez de ma demeure et aussi, vous pouvez demander plus à Darksun, mais soyez prudent, il a de très bon détective magique pour trouver qui sont les imbéciles, car tel sera se qu'il dira, qui ont volé son familier. Ce pauvre petite belette à eu très peu de chance de tomber sur lui. Il ne prend pas bien soin d'elle, mais elle pense toujours qu'il peut changer. Si vous avez besoin de dormir ou de toute autre chose qui ferai votre bonheur, appeler un serviteur. Je vous conseille aussi d'attendre mon retour pour partir. Les serviteurs ignore ou se trouve la sortie en n'en n'ont cure.

Il attendit à la porte pour voir si ils avaient encore des question, mais il fit signe à l'enfant de sortir de la pièce. Le gamin resta encore un peu, surveillant les deux compagnons, avant de s'éclipser magiquement de la pièce ronde.

Pour les autres, finissez votre fiche et je vous entrerai dans l'histoire. N'oubliez pas de me faire signe dès qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue12/12Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (12/12)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:22

- Bah, c'est pas si grave que ça... Je... Nous n'avons que faire de pareils incapables... se rattrapa Ele'Naelle en regardant son compagnon. Jamais elle ne s'habituerais à avoir un égal...

Elle voyait bien que son interlocuteur allait s'en aller, mais avant elle voulait lui poser quelques questions, soit les suivantes :


- Attend une minute toi là. Tu ne nous as absolument rien dit concernant le pourquoi de ton "sauvetage", ni de ce que tu attends de nous. Or j'ai vécut suffisemen longtemps dans cette maudite ville pour savoir que rien n'est gratuit.

La magicienne attendait avec une certaine appréhension ce que le petit homme lui dirait. Elle se demandait ce qu'il pourrait bien vouloir d'eux, et il lui répugnait de rendre un service, même rétribué, à un mâle inférieur. Pourtant... Cet homme semblait suffisement riche pour lui assurer des actions à la gloire de Lolth bien plus sécuritaire, ou avec plus d'envergure. En effet, avec beaucoup d'argent les Vhaeraunites n'auraient qu'à bien se tenir! Tout compte fait, elle voulait écouter cet homme.

- Allez, explique-nous pourquoi tu as besoin de nous. Je crois voir que tu as les moyens de rétribuer à leur juste valeur une équipe comme moi et Dan', à moins que ce qui nous entoure ne soit que pure illusion, voir des faux. Et concernant les gemmes... Tu ne pourrais pas enlever ton petit sortilège de mes fesses, on considérerais ça comme un accompte de départ, non?

Puis, la demi-drow se rappela de la petite belette. Elle pris la cage et la montra au Marionnettiste.

-Et tu pourrais pas m'ouvrir cette cage sans que je risque de finir réduite en bouillie? Je pense que t'as les moyens de nous ouvrir ça, non? Et 2000 pièces de platine tu crois qu'il accepterait? Si tu nous sert d'agent dans toute cette affaire, j'te propose 10%. Ça inclue l'ouverture de la cage, et toute communication avec cet idiot de Darksun., de manière à ce que ses "détectives" n'arrivent pas à nous retracer. Alors, qu'en dis-tu? Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue35/35Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (35/35)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:09

Dansec était heureux du retour d'Ele'Naelle! Pas juste parce qu'elle était comme la deuxième moitié de son âme, parce que sans elle, il ne pouvait vivre comme il le faut, mais bien parce que dans leur équipe, c'étais elle qui s'occupait des échanges verbaux et de marchander! Lui il tapait, protégait Ele'Naelle quand elle en avait de besion et faisait peur au monde le temps venu. Avec les mots, il était pire qu'un forgeron dans une cuisine! Il était vraiment pas dans son élément avec les mots. Lui, son élément, s'était de répendre la mort comme la peste!

Comme j'aime cela quand tu est là! Qu'est ce que je ferais sans toi? Je crois que je vais adhérer aux idéaux des adorateurs de Lolth! Ça m'a l'air bien! Et de plus, la cruauté et le manque de pitié envers les faibles et le reste du monde sont prônés! Quoi demandé de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:04

Le Marionnettiste écouta la jeune femme avec attention. Sans se retourner il parla d'une voix douce, voir épuiser. Quand elle eut finit, il entreprit de répondre aux questions de la magicienne.

- Je déteste me répéter. C'est pourquoi je préfère attendre les autres soit arriver dans mon antre avant de vous expliquer votre quête, si vous le voulez bien. En parlant de gratuité, tu parle à mon égard ou à votre égard. Les seules choses que je peux vous dire sur la mission, c'est que ceux qui n’aiment pas l'action sont mieux de repartir tout de suite. Tout ce qui se trouve ici, c'est du vrai. Non je n'enlèverai pas mon sortilège, je tiens à mes trésor comme un dragon tient au sien. J'ai mieux pour votre premier acompte.

L'homme masqué prit une pose avant de regarder la belette. Il sortit un petit bout de pain de sa poche, qui vola jusqu'à la cage de la petite belette. Celle-ci se dépêcha d'aller sa nourriture et de l'avaler sans bruit. Le Marionnettiste releva la tête avant de répondre à la demi-drow.

- Je ne vous aiderai pas pour la belette. Vous devez apprendre vous même de vos erreurs. Si vous ne voulez prendre aucune chance que Darksun vous retrace, laissez la belette ici ou tuez la. Mais en aucun cas elle ne doit sortir d'ici sans mon accord si vous tenez à la vie. Si vous avez d'autre question, c'est maintenant ou jamais que vous devez me les poser. Nous nous reverrons seulement quand les autres seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue12/12Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (12/12)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

- Et moi je déteste attendre. Alors dépêchez-vous de revenir, je ne crois pas que j'attendrai encore longtemps. Parce que voyez-vous, j'ai beaucoup de pain sur la planche et attendre qu'un vulgaire comédien masqué me donne une prétendue mission... Très peu pour moi. Alors vous auriez tout à fait intérêt à vous dépêcher.

La demi-drow regarda froidement l'étrange homme masqué. Il commencait à l'agacer. Elle préférait de loin les employeurs féminins, même de race inférieure...

- Ce n'est en aucun cas une erreur. Pour peu de pertes on a obtenu un objet de chantage parfait avec Darksun. Enfin... C'est vous qui voyez. Et pour notre accompte... Il serait intérressant de pouvoir le regarder tout de suite, que je sache si nous sommes intérressés par votre offre. Si votre offre nous déplait nous vous le rendront, n'aillez crainte... Je me demande juste ce que vous pouviez avoir prévu à notre égard...

Soudain Ele'Naelle eut un petit éclair de génie. Et si elle gardait la belette pour se conférer une... Immunité diplomatique? Qui sait si elle ne pourrait pas utiliser le petit animal afin de payer un jour sa libération de prison, ou si l'échanger ne lui permettrait pas de s'ouvrir des portes, de permettre de réussir une mission autrement accessible voire de tuer un ennemi embêtant? Les possibilité semblaient énorme, le pouvoir conféré extraordinaire... Tuer la belette aurait un impact plutôt négatif sur le mage et elle doutait qu'il l'abandonne. Bien sûr, tout cela la mettait en danger, elle était sûre que tous en ville savaient que la petite mustélidé avait été prise en otage. Et cela en soit n'était pas mauvais, elle était sûre qu'à cause d'un telle exploit plusieurs personnes en ville trinquerait pour elle ce soir. Pas spécifiquement pour elle, mais pour la personne ayant réussis à couvrir de ridicule l'un des mages les plus influents en ville. Mais il fallait reconnaître que plusieurs brigands voudraient alors la capturer, espérant ainsi la vendre à Darksun pour qu'il dispose d'elle à sa guise. Quoique... Peut de personnes n'osaient se mettre à dos une drow, même avec du sang impur... Enfin, qui vivra verra...

- Si, j'aurais une dernière question. Qu'est-il écrit sur la cage, juste là? demanda la jeune sorcière en pointant du doigt le petit message en draconnien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un bon plan... Ou pas? Left_bar_bleue0/0Un bon plan... Ou pas? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

Le Marionnettiste se retourna vers la demi-drows, avec une moue agressive. On devinait aisément qu'il commençait à en avoir pas mal mare des enfantillages de la magicienne.

- Si vous êtes tanner d'attendre, la sortie est par là-bas. Je n'ai juste ça à faire moi gérer les crises enfantine d'une magicienne. Plusieurs personnes aimeraient prendre ta place donc... Et puis, pour l'acompte, tu le feras plupart, en même temps que les autres.

Il prit une pose. Ele'Naelle ne pu voir la chose qu'il semblait fixé dans le fond de la pièce. Il secoua la tête et sortit en toute vitesse de la pièce ronde. Avant de sortir, il se retourna vers la magicienne et murmura quelque parole que Dansec n'entendit pas.

- Ne pas ouvrit ou mourir dans d'atroce souffrance, c'est ça qui est écrit alors... Soit prudente.

Et il referma la porte. Il revient quelques minutes plus tard avec un autre homme.

- Voici tes deux premiers coéquipiers pour la mission. Silvar, voici Ele'Naelle et Dansec, et Dansec et Ele'Naelle, voici Silvar. Je vais vous laissez sympathiser, pendant ce temps, je vais voir où sont les autres.

Et il sorti de la pièce aussi silencieusement qu'il était rentrer, laissant les nouveau compagnons seuls pour faire connaissance.

Pour la suite, aller à : Le sang va couler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon plan... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan... Ou pas?   Un bon plan... Ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan... Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: La saga de Ravencliff-
Sauter vers: