Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ravencliff, la ville volante

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Ravencliff, la ville volante Left_bar_bleue0/0Ravencliff, la ville volante Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravencliff, la ville volante Empty
MessageSujet: Ravencliff, la ville volante   Ravencliff, la ville volante Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:39

Archive du 28 du mois du solstice de l’an 594
Askalym, moine personnel de Mirador Darksun


Dans un temps lointain, un groupe de voleur fut banni de la guilde la plus renommé de Darkmoon. Frustré de s’être fait humilié ainsi, ils partirent dans un coin perdu du royaume entourer par les brumes. Ils se créèrent un petit village qu’ils nommèrent Ravencliff. Le groupe faisait les poches de tous les imprudents qui venaient dans leur coin. Avec le temps, le petit village devint une grosse ville. Tout les gens qui avaient mauvaise réputation, les voleurs, les assassins et toutes autres sortes de sinistres personnages. La milice était tout simplement des voleurs et des assassins haut placés, mais ils se trouvent seulement dans la haute ville.

Après quelques années d’existence, un magicien, Darksun, (c’est le seule nom que les archive ont conservé de ce personnage qui a fait que notre ville soit celle qu’elle est aujourd’hui) en quête pouvoir banni de sa ville vint s’installer dans la ville en plein extension. Il monta très vite dans la hiérarchie de la ville par son talent pour la magie et pour la diplomatie. Il réussit à faire venir à la ville d’autre magicien très puissant. Par un frisquet matin de printemps, le magicien essaya un nouveau sort qu’il avait créé pour faire flotter un objet de grande taille. Malheureusement, ou heureusement pour certain, l’objet qui s’envola dans le ciel n’était nul autre que la ville elle-même! Pendant de nombreuses années, la ville resta en suspension dans les airs à attendre que le magicien trouve un moyen de la faire redescendre sur la terre ferme. Il finit par trouver un moyen beaucoup plus efficace que de la faire descendre, notre magicien réussit à la faire bouger… La ville volante pilla ville et village, sans que personne ne puisse les arrêter. Aucun autre magicien ne réussit jamais à trouver le sort utilisé par Darksun.

Aujourd’hui, la ville est prospère, enfin, chez les riches. Les pauvres sont de moins en moins pauvre et la qualité de vie de ce secteur s’améliore avec le temps. La ville ayant eu une croissance inimaginable n’avait plus assez de place. Les dirigeants de la ville se mirent d’accord pour construire des souterrains à la ville. Quelques souterrains se sont effondrés dans la basse ville car les constructeurs nains n’avaient pas respecté la profondeur des tunnels. La ville à interdit à tout le monde d’aller dans les souterrains, mais plusieurs guildes n’ont pas respecté cette loi. Les souterrains sont infestés de malfrats et les plus téméraires ne s’aventurent jamais dans cette partie de la ville. Manquant encore de place, ont construisit cette fois si en hauteur, créant ainsi une allure démoniaque à la ville, la nuit bien sûr, à cause des lumières dans les hauts bâtiments. Notre ville volante fête aujourd’hui ses 200 ans dans les airs. La ville est beaucoup plus illuminée que d’habitude. Nous irons menacer la petite ville côtière de NOM pour refaire le plein de bouffe. Après, la célébration commencera, une nuit d’épouvante pour tous ceux qui n’ont aucune protection…

Voici les parties les plus importantes de la ville volante :
La haute ville : C’est la parti bien gardé de la ville, c’est donc là que vivent les gens importants de la ville. Personne qui n’est pas un noble ou un marchant assez riches pour se payer une maison dans la seule région sécurisée de la ville ne pouvaient entrer dans cette partie sauf, bien entendu, les domestiques. Ces derniers avaient une identification magique pour les empêcher de voler ou de tuer leur maître ou un autre domestique. Il est difficile de faire un acte immoral dans la haute ville car elle est trop bien surveillé et que les pièges à voleur sont partout, autant dans les salles de toilettes des riches que dans les petites ruelles sombre. La qualité de vie de la haute ville est très bonne, les habitants vivent donc plus longtemps que ceux de la basse ville.
• Le quartier riche est le quartier où vivent les nobles et l'aristocratie. Tout y est plus beau et plus cher. C'est le joyau de la ville. Il est éloigné du port et vit dans l'ignorance de ce qui se passe dans les autres quartiers.
• Le quartier du marché est le centre économique de la ville. Tout s'y vend pour qui sais y mettre le prix. Ce quartier est très multiethnique, on y trouve de toutes les races.
• Le quartier des artisans est le quartier où les guildes marchandes ont leurs bureaux. Plusieurs artisans y vivent et y vendent leurs produits.
• Le quartier des temples est le quartier dédié aux dieux. Ont y trouve des temples de tous les dieux et on y vend miracles et guérisons. C'est un quartier très fréquenté. On retrouve aussi de petit temple dans la basse ville, mais peu de prêtres veulent travaillés dans de telles conditions.
• Le quartier de la magie est le siège de l'Arcane Mystiss. Ont y vend tous les objets magique et autres charmes. Quelques nobles s'y sont établis et utilisent la magie un peut comme de la technologie.
La basse ville : C’est ici que ce trouve tout les truands de la ville, terrés dans des petits coins sombres, attendant qu’un imprudent pointe le bout de son nez pour lui faire les poches. Tous les habitants de la basse ville sont pauvres et n’ont pour la plupart aucune propriété matérielle, se qui leur procure le soulagement de ne jamais se faire voler. C’est le domaine idéal des coupe-jarrets de toutes sortes. Y rester seul de nuit lorsqu'on ne fait pas parti de la plèbe est très dangereux. Les Faucons de Minuit y ont établis leur quartier général. Certains habitants savent où est leur repaire mais ne le révèleront jamais à personne, car les faucons protègent le quartier pauvre et ses habitants. Chaque jour, dans la partie pauvre de la ville, on apprend un nouveau meurtre, viol ou vol. C’est tellement fréquent que les habitants ne réagissent même plus aux attaques des bandits. Malgré tout, c’est la basse ville qui est le mieux organisé. Les groupes de protection des habitants sont omniprésents, tout le monde possède ses armes et lorsque que la ville se fait attaquer par les villages environnants, tous les groupes rivaux de la basse ville s’associe pour exterminer leurs attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravencliff, la ville volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorf - La ville métalique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Darkmoon - Le monde-
Sauter vers: