Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La bohémienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
La bohémienne Left_bar_bleue36/36La bohémienne Empty_bar_bleue  (36/36)

La bohémienne Empty
MessageSujet: La bohémienne   La bohémienne Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

Sur le coin de la rue vous voyez une jeune fille d'environ 17 ans en train de danser en jouant du tambourin.Derroère elle se trouve son cheval ton le matériel de la jeune femme dans des sacoches accrocher à sa selle.Ses yeux de biche se pose sur vous et elle s'approche de sa démarche leste vers vous, les breloques méttalique cousu sur sa robe tintant à chaque pas.Son bracelet en or brillant au soleil.Elle danse tout autour de vous balançant son bassin et mettant son décolleter plongeant bien en vue.Et elle se met à chanter.Un chant si doux que votre coeur se met à palpiter et vous vous sentez transporter au septième ciel.Une fois sa prestation fini elle se colle sur vous et vous murmure tout doucement de sa voix suave:

-Que se passe t'il mon choux?Tu ne danse pas avec moi?

Puis elle se remet à virevolter et vous entrainant avec elle.Alors que vos deux corps sont à une extrème proximiter vous sentez son doux parfum chatouiller vos narine.Ses cheveux noir boucler dansant dans le vent.Pure ivresse pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
La bohémienne Left_bar_bleue18/42La bohémienne Empty_bar_bleue  (18/42)

La bohémienne Empty
MessageSujet: Re: La bohémienne   La bohémienne Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

Si je danse? Mais avec plaisir... Mais c'est au son de ma mélodie que tu chanteras! Ashagar!

Ce simple mot emplie la jeune femme de doute, de frayeur et de tourments. Elle voit défiler tous les mauvais souvenirs, tous les cauchemars qui hantent ses nuits, toutes les peur, toutes les morts et tous les malheurs qui ont parsemés sa vie. Son univers se glace, ses peurs se concrétisent, son horizon s'étrécit jusqu'à ne révéler que les peines et les tristesses, les peurs et les malheurs.

- Alors ma dame, tu veux toujours danser? Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le Corbeau de Malheur, femme. Ne commets plus jamais l'erreur de poser la main sur moi, ou c'est à la table d'Asmodée que tu danseras... Promesse de Kartag.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bohémienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: