Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kartag, le Corbeau de Malheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Kartag, le Corbeau de Malheur Left_bar_bleue18/42Kartag, le Corbeau de Malheur Empty_bar_bleue  (18/42)

Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:50

Un homme encapuchonné vous fixe de l'ombre. Un corbeau noir trône sur son épaule, vous regardant de son regard cruel. Il affiche un sourire narquois alors que vous lui adressez le parole, comme si vous ne valiez même pas la réponse qu'il vous crache.

Salut, je suis Kartag, dit le Mille-Visage... Et pour cause, personne ne connait mon vrai visage, personne ne sait qui - ou quoi - je suis vraiment. Alors alliez-vous avec moi ou combattez moi, mais sachez que votre espérance de vie vient de chuter drastiquement si je vous trouve sur mon chemin. Que celà soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Kartag, le Corbeau de Malheur Left_bar_bleue0/0Kartag, le Corbeau de Malheur Empty_bar_bleue  (0/0)

Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Re: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:34

Juste à coté de l'homme vous fesant face ce trouve une affiche sur laquelle vous le voyez et où il est écrit:

Kartag, le mille-visage rammener le mort ou vif. Récompence de 3000 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Kartag, le Corbeau de Malheur Left_bar_bleue98354589637/53648952786Kartag, le Corbeau de Malheur Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Re: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:35

Rho, détail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Kartag, le Corbeau de Malheur Left_bar_bleue12/12Kartag, le Corbeau de Malheur Empty_bar_bleue  (12/12)

Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Re: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:42

Nurarihyon qui passais par là, jeta un coup d'oeil à l'affiche et se dit à voix haut (juste devant le mystérieux personnage accompagné d'un certain type de pigeon):

Kuh, j'aurais un revenue supplémentaire si je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Kartag, le Corbeau de Malheur Left_bar_bleue39/39Kartag, le Corbeau de Malheur Empty_bar_bleue  (39/39)

Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Re: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:14

Tien tienune Oreille-courte poursuivi par d'autres Oreilles-courte.Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kartag, le Corbeau de Malheur Empty
MessageSujet: Re: Kartag, le Corbeau de Malheur   Kartag, le Corbeau de Malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau de malheur va faire un malheur!
» Les déboires de Kartag
» Dons d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: