Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restriction de perso??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Restriction de perso?? Left_bar_bleue40/40Restriction de perso?? Empty_bar_bleue  (40/40)

Restriction de perso?? Empty
MessageSujet: Restriction de perso??   Restriction de perso?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:26

Hey Jo, As-tu des restrictions pour les persos pour que je commence à y penser tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Restriction de perso?? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Restriction de perso?? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Restriction de perso?? Empty
MessageSujet: Re: Restriction de perso??   Restriction de perso?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:28

Niveau 1, voir deux si quelqu'un veut une race plus avancée.. mais ca on verra en temps et lieux. Ensuite, reste dans le ton du monde dont je t'ai parlé (genre joue pas un barde Wink ) Pas d'ascète, ca contrebalancerais trop vu que je ne comptes pas mettre d'objets magiques. C'est les seules restrictions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Restriction de perso?? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Restriction de perso?? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Restriction de perso?? Empty
MessageSujet: Re: Restriction de perso??   Restriction de perso?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:03

À bien y penser, je verrai vos restrictions individuellement. DE plus, j'apprécierais que vous m'envoyiez vos personnage par E-mail, que je puisse les vérifier rapidement et donner mon feu vert. De plus, comme je l'ai déja dit, cela aiderait pour la fluidité de la rencontre entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Restriction de perso?? Left_bar_bleue40/40Restriction de perso?? Empty_bar_bleue  (40/40)

Restriction de perso?? Empty
MessageSujet: Re: Restriction de perso??   Restriction de perso?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:03

c'est bon. Mais j'aurais quelques questions as te poser pour mon perso! appelle moi pour qu'on se rencontre aujoud'hui le 4 décembre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction de perso?? Empty
MessageSujet: Re: Restriction de perso??   Restriction de perso?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction de perso??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de perso [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Atelier-
Sauter vers: