Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3... 2... 1... 0... LANCEMENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
3... 2... 1... 0... LANCEMENT! Left_bar_bleue98354589637/536489527863... 2... 1... 0... LANCEMENT! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

3... 2... 1... 0... LANCEMENT! Empty
MessageSujet: 3... 2... 1... 0... LANCEMENT!   3... 2... 1... 0... LANCEMENT! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:05

J'ai décidé qu'on avait assez tardé, et j'ai commencé à lancer vos RPs. En tout cas, ceux que je peux. Ainsi, j'ai fait les RPs suivants :

Elethor
Loup Protecteur
Nurirahyon

Kaelin, je n'ai pas fait le tien à cause du MP que tu m'as envoyé. J'attendrai donc ton OK pour te lancer.

Beaucoup d'entres vous n'ont pas finis leur fiche, mais peut m'importe. En effet, Votre arrivée au village ne nécessite pas que votre fiche soit complétée. De plus, jouer votre personnage devrait vous aider à comprendre comment vous jouerez votre personnage, ce qui pourrait vous aider pour le reste de votre fiche. Omnibus commenceras plus loin dans l'aventure, pour des raisons qui nous concerne, moi et lui.

Si jamais il quelque chose ne va pas avec la façon dont vous voudriez jouer votre personnage avec ce que j'ai fait, faites le moi savoir que je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
 
3... 2... 1... 0... LANCEMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: