Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Variante d'intimidation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Variante d'intimidation Left_bar_bleue98354589637/53648952786Variante d'intimidation Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Variante d'intimidation Empty
MessageSujet: Variante d'intimidation   Variante d'intimidation Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:50

Quant à l'intimidation Fred, t'a raison, je me suis trompé. Permet moi de t'expliquer mon erreur toutefois. Dans un autre forum, dans leur arène (ouais, c'est une pratique répandue), ils permettaient une intimidation de leur position de départ (soit 30 m.) J'ai alors cru que c'était la distance maximale, sans prendre la peine de vérifier. Je suis retourné vérifier et je me suis aperçu que c'était en fait l'une de leurs variantes.

Je trouve toutefois la portée ridicule. Certes, elle s'applique aux guerriers qui intimident avec leur force, mais cette règle ne permet aucune intimidation liée au charisme. En fait, je trouve la portée extrèmement limitée. En effet, beaucoup de classe ont cette compétence comme étant de classe, et pourtant, la plupart d'entre elle n'iront jamais au corps à corps, ce serait du suicide.

Je propose donc que nous fassions une variante, qui s'appliquera dans nos donjons à nous. Je propose donc que notre variante observe les règles suivantes :
Portée maximale de cette intimidation : 30m
Tous les 5 mètres, le "défenseur" bénéficie d'un +5 à son jet

Comme nous sommes à près de 20 mètres l'un de l'autre, ca ferait un + 20 à ton jet, + ton niveau. Donc je crois qu'on peut dire d'or et d'Avance que tu as remporté ton test.

Je demanderais donc à tous leur opinion sur ma variante. L'accepteriez-vous si vous étiez le DM? Et pourquoi?

Les votes sont ouverts, vous ne serez pas étonnés que je sois pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
 
Variante d'intimidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: