Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques petits trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kof

Kof


XP : 15

Feuille de personnage
Race (sexe): Gobelins (m)
Taille: 0,97 m
Points de vie:
Quelques petits trucs Left_bar_bleue14/14Quelques petits trucs Empty_bar_bleue  (14/14)

Quelques petits trucs Empty
MessageSujet: Quelques petits trucs   Quelques petits trucs Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:16

J-C, je trouve ton idée d'inscription à l'aventure géniale comme intro, je devrais supprimer les présentations. Sinon j'trouve que ça part bien, on devrait bien s'amuser.

Je compte aussi faire un léger remaniement du forum pour monter un peu ton forum, 30 minutres de scroll pour l'atteindre c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Quelques petits trucs Left_bar_bleue0/0Quelques petits trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs   Quelques petits trucs Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

Faites tous une croix sur le calendrier, Jo viens de complimenté une de mes idées!

J'ai rien contre les changements, vas-y fort
Revenir en haut Aller en bas
Kof

Kof


XP : 15

Feuille de personnage
Race (sexe): Gobelins (m)
Taille: 0,97 m
Points de vie:
Quelques petits trucs Left_bar_bleue14/14Quelques petits trucs Empty_bar_bleue  (14/14)

Quelques petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs   Quelques petits trucs Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:06

Mon p'tit Jean-Christouffe, disons plus qu'on devrais mettre une croix sur le calendrier parce que tu viens d'avoir une bonne idée Very Happy

Sinon j'ai comme un p'tit soucis... J'me dis que jouer un kender avec des gens débiles c,est moins cool que de le jouer avec des gens qui le sont pas, étant donné que son cas de déficience est logique. J'me dis donc que je devrais ptet plus me faire un gobelin voulant devenir chevalier/paladin, j'sais pas ce que t'en pense? J'ai déja un nom fort évocateur : G'N'Rrrr Kof Kof de Pédoncourt (faut bien un titre chevaleresque quoi! Surprised) J'sais pas ce que t'en penses...?

Et Val compte se faire un personnage selon une de mes idées. Un nécromancien dont le rêve est de prendre ta place, Ô noble Angoisse (il veut devenir maître de donjon ce nécro!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs   Quelques petits trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Old D&D :: Aube finale- HRP :: Champions? On cherche des champignons!-
Sauter vers: