Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bonne main d'applaudissement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Une bonne main d'applaudissement!!! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Une bonne main d'applaudissement!!! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Une bonne main d'applaudissement!!! Empty
MessageSujet: Une bonne main d'applaudissement!!!   Une bonne main d'applaudissement!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:28

Sadique se tient devant l'ensemble de la populace de Darkmoon, un petit certificat à la main, dans son plus bel habit trempé dans le sang de quelques vierges effarouchées. Tous cessent de parler alors qu'il ouvre la bouche pour expliquer la raison d'une telle convocation.

- Bon... *tousse tousse*

- Je voudrais tout d'abord féliciter un joueur qui m'impressionne particulièrement ces derniers temps par la qualité de ses posts, tant par la réflexion derrière que par la qualité de l'écrit lui même. Un de mes premiers joueurs, il n'as cessé de s'impliquer dans ses posts pour atteindre le sommet auquel il parviens aujourd'hui. Sincèrement, je lève mon verre à ce joueur, que je nomme sans plus tarder!

NICOLAS!!!

(pour le voir surlignez entre mes deux lignes d'écritures ^^ Je voulais pas que la personne se voit d'avance huhuhu ^^)

- J'invite donc chacun félicitent ce personnage des plus intéressant à lire! Une bourse en XP sera d'ailleurs octroyé avec l'assentiment du Marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
 
Une bonne main d'applaudissement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Darkmoon!
» Bonne fête!!!
» Un gros bonne fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Ravencliff - HRP-
Sauter vers: