Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

Castelmirage... Une forteresse qui se dressait sur l'à-pic surplombant la ville, un chateau ténébreux qui inspirait unaniment frissons aux étrangers. Ses murs étaient hauts et étroits, des gargouilles figées dans d'haineux rictus observaient avec rage les visiteurs qui arrivaient et leur faciès se tordait en d'inutiles grimaces de douleurs ou de haine. Oh oui, Castelmirage était loin d'être un des endroits rassurants que les compagnons aient visités...

Les gardes les conduisirent au Comte, un homme grassouillet et apparement terrorisé dans la gigantesque de son chateau. Il observait nerveusement chaque coin d'ombre, guettant l'arrivée d'un fantôme, tout du moins telle était l'impression qu'il donnait. Voyant arriver les étrangers, il se rapprocha rapidement, faisant signe à ses gardes de partir, chose qu'ils firent rapidement et silencieusement, sauf le foutu garde jeune. Il murmura en sortant, en riant d'un rire discret.

- S'qu'il est blême! On dirait qu'il a vu un fantôme!

Puis, le Comte regarda les aventuriers. Son visage était ravagé par la peur et la crainte, aussi c'est d'un ton mal assuré qu'il pris la parole.

- Eum, étrangers... si... Si je vous ai fait venir, c'est que j'ai besoin de votre aide... Vous devez faire cesser ces meurtres, pour l'amour de Dieu! Je sais me montrer généreux, surtout quand ma vie est en jeu! Elle veut me tuer, je vous le dis! C'est moi la cible de toutes ses attaques... Trouvez la et éliminez là! Voilà votre paiment de départ, l'accompte du début!

Le Comte fit tomber au sol trois grosses bourses de velour rouge.

- Et c'est qu'un début! Sauvez ma vie et vous serez richissimes! Voilà les clés du chateau, vous pouvez interroger les habitants ou fouiller où vous voulez, mes gardes n'interviendront pas! Maintenant s'il vous plait commencez vos recherches!

HRP: Chaque bourse contient 500 po
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue68/68Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (68/68)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:19

Esteban compris le malaise du comte, et décida de voir se qu'il pouvait en tiré. Mais une chose était de travers, après tout, pourquoi s'en tenir à des étrangers? Il avais déjà des gardes pour sa sécurité et enquêter de fond en comble le château...et sincèrement, il était plutôt insatisfait de sa rencontre avec les gardes. Prochaine fois que je dois me tenir tête contre eux, pas de conneries avec les corps, l'armure en premier et ensuite on les fait flamber... Mais maintenant n'était pas le moment à ces sombres pensées:

-Disez-moi, comte, pourquoi nous? vous avez déjà bien des gardes et à se que je peux voir, bien assez pour en avoir d'autre. Pourquoi ne pas faire ça? vous économiserez et en plus, ils peuvent tous faire une battue dans le château...Sincèrement, je ne comprend pas. Sinon, disez-moi aussi qui elle est, pourquoi vous. Si nous sommes satisfaits des réponses, nous prendrons le job. Et dans lequel cas je voudrais le ''blueprint­­'' du château ainsi que tout les passages secrets. Alors, ça viens?
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue51/51Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (51/51)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Eyleen brûlait d'envie, pour reprendre l'expression du novice, de rentrer au plus vite dans le palais, si on pouvait appeler cet habitacle ainsi. Le froid la rendait d'une humeur glaciale, et elle senti que Braise allai faire des siennes s'il avait trop froid. En tant que Phoenix, elle ne pouvait laissez son "peuple" souffrir d'une telle température. Une heure plus tard dans les maritimes, ils arrivèrent finalement à la fameuse maison du comte. Elle sentit la chaleureuse fureur de Braise, ce qui lui confirmait en même temps de la réchauffer que l'élémentaire était toujours en vie. Elle lui devrait des excuses tout à l'heure, mais le moment présent n'était pas le bon moment pour s'excuser auprès de lui. La garde de la ville était assez suspicieux à leur égard, pas besoin de leur donner des raisons de plus de les surveiller.

Lorsque le comte leur expliqua pourquoi il les avait fait quémander, la pyromane dut se forcer pour ne pas montrer son hébétement. Pourquoi le comte avait t'il besoin de leur aide? Pourquoi eux? Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser les questions qui lui passait par la tête, Esteban lui arracha les mots de la bouche. Elle détestait lorsqu'il faisait ça. Mais elle devait se réduire à une ardente colère intérieure, elle ne pouvait pas lui exploser dans la face, de peur que... son autre lui se pointe et qu'il tuer et qu'il croque avec acharnement les yeux du comte, on croirait que c'est eux les fameux tueurs du village. Elle écouta la réponse de leur hôte, puis renchérit avec ses autres questions, que son ami n'avait pas eu la présence d'esprit de poser.


- Juste pour être sûre, aucun de vos gardes ne viendrons nous déranger, sauf si nous demandons leur aide. Et aussi, vous serez en parfaite accord avec nos façons de fonctionner, et personnes ne nous traitera de sorcier ou tout autre surnom aussi péjoratif. Et j'aimerai aussi que personne ne nous juge sur ce que nous somme, ou qu'il le garde pour eux. Les grandes langues me donnent une de ses migraines qui se plaisent dans votre tête et ne veulent plus partir. Vous comprenez, vous sommes un tantinet différent de la majorité des... humains... et mous sommes de originaux, alors, faut nous excuser monsieur le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Kook

Kook


XP : 29170

Feuille de personnage
Race (sexe): svirfnebelins (m)
Taille: 0,7 mètres
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue30/30Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (30/30)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

La route vers le château du conte se fit sans embûche. Pendant tout le long du mini-voyage, Kook ne parla à personne, comme à son habitude, et prit le temps de faire l'inventaire de son équipement, au cas où un petit voleur lui aurait piquer quelque chose. Son équipement était là au complet.

Kook était désespéré et désemparé. Tout au long de sa vie, Kook était celui sur lequel on vargeait, celui que l'on pointait du doigt. Personne ne le prenait au sérieux et tout le monde riait tout le temps de lui. Quand il y avait des fêtes, personne n'osait l'inviter et personne ne l'aimait... Il ne savait même pas s'il avait eu des amis dans sa pénible vie! de plus, ce petit gnome était jaloux des autres personnes qui disent que l'amour est la meilleure chose qui leur est arrivé, car Kook n'avait et n'a pas encore connu l'amour! Kook était habitué à la solitude et savait que personne ne lui prêterait guère attention dans sa vie.

Même s'il avait comme compagnon Esteban et Eyleen, il ne prêtait jamis un confice absolue à quelqu'un de son entourage. Il était toujours sceptique envers tous les individus qu'il rencontrait. C'est bien comme cela qu'il réussit à survivre pendant tout ce temps d'exil!

L'arrivée au château le chassa de ses pensée obscures. Il vit que le batiment ressuisselait la richesse et que tout était choisi avec finesse pour bien «fiter» dans le décor sublimissime de l'endroit. Puis, se fut la rencontre avec le conte. Il avait l'air détruit, un peu comme lui en ce moment...

Il leur dit ce qu'il devait faire et puis, il lâcha les bourses... Ce geste remplit le coeur assombrit de Kook d'un peu de joie. Kook aimait bien l'argent et aimait bien quand il en avait beaucoup dans ses poches, ça lui donnait un semblant de sentiment de pouvoir, ce qui ne vivait que très rarement. Il n'était pas bavare, mais il voulait plus que cela comme somme de départ!


Bah! La vie ne vaut même pas la peine d'être vécue quand on la vie comme je le fais! Vous allez me dire que c'est mon problême! Mais ce n'est pas de ma faute si personne ne m'aime comme je le suis, et non comme quelqu'un d'autre!

Mais bon, la vie peut être garce quelque foi... Je veux dire, elle est garce tout le temps! Il faut la vivre pour que la mort nous soulage de cette peine abobinable qu'est la vie...


-Bon... Moi ça me dérange pas tant que cela de faire des tâches ingrates, mais je veux être payé bien plus que cela! Nous sommes des maîtres, nous méritons une meilleure paye!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:32

- Ne plus vous appeler Sorciers? Mais c'est justement la raison de votre embauche... Ma fille... Et bien disons qu'elle use de moyens surnaturels pour tuer... Vous penser qu'une fillette de 8 ans peux pendre quelqu'un avec ses propres... Entrailles? Elle n'as pas la force pour... De plus, la garde est terrorisée depuis la mort du prévot et de ses lieutenants... J'ai... J'ai besoin de vous! S'il vous plait! Cette fillette a toujours été une vraie petite peste! Dès qu'elle est sortie du ventre d'Aimée... J'ai su qu'elle serait un monstre. Personne ne pouvait tuer Aimée sans être une monstruosité. Mais je ne pouvais la tuer... Je lui ai bien fait sentir qu'elle était un monstre, et là elle veut se venger... Elle est monstrueuse... Une vraie petite sorcière... Elle a du trouver un grimoire de sorcellerie et lâchée un démon sur mon chateau! Pitié étrangers, sauvez moi! La récompense sera à la hauteur de vos attentents! Vous voulez une carte? Vous l'aurez.

Il fit quérir un garde, qui rapidement vint chercher ses ordres :

- Une carte du chateau pour les monsieurs. Et oui, mes gardes vous traiteront avec respect nobles seigneurs! Faites les choses à votre façon, je dirai à mes gardes que vous êtes de gentils mages venus sauver ma ville, et que le... petit homme... Est votre esprit familier, vos yeux et vos oreilles, ou quelque chose dans le genre.

Puis Kook réclama une meilleure paye.

- Ok, ok, je double la mise de départ. 1000 pièces d'or par personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue51/51Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (51/51)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:19

Super, le comte acceptait leur manières de fonctionner. Il était aussi parfaitement en accord avec le fait qu'il était des... sorciers... c'était même se qu'il voulait. Parfait, elle n'aurait plus à se souciez des réactions des fois inattendu de Braise. Mais lorsque cet imbécile dit que Kook serait leur familier, donc même pas une vrai personne avec sa propre conscience, Eyleen ne pu s'empêcher d'éclater de colère. Ses yeux se mirent à devenir d'une rouge flamboyant, comme si une flamme s'était matérialiser dans ses iris.

- COMMENT ÇA UN FAMILIER! KOOK N'EST PAS UN FAMILIER, C'EST UNE PERSONNE À PART ENTIÈRE! CECI EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT ENVERS MON AMI, CE QUE JE NE LE TOLÈRE ABSOLUMENT PAS!

Eyleen serra les poing, tentant de se calmer. Jamais on ne pouvait s'en prendre à sa "famille" sans en subir sa colère. Elle devait faire attention, elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose qu'au village d'Esteban. Toute les surplus de nourriture volatilisé dans l'incendie. À croire que le destin s'acharnait à la condamnée à une éternelle solitude, mais elle ne le souhaitait pas. Elle s'était attachée à ses deux compagnons. Sans qu'elle ne s'en rende compte, son poing gauche avait prit en feu. Dès qu'elle le remarqua, elle relâcha sa main et s'excusa promptement au comte.

- Veuillez m'excuser monsieur, mais le voyage m'a épuiser et je suis plutôt facile à faire frustrer en temps normal alors imaginer lorsque je suis fatiguer. À partir de ce jours, s'il vous plaît, rester poli envers mes amis. Je suis très irritable sur ce côté. J'espère que vous comprenez de ce que je parle. J'aimerai maintenant me retirer. Auriez-vous pour nous des chambres au château, ou nous devons retourner à l'auberge?

Elle baisa la tête, fâchée contre elle-même d'avoir réagit ainsi sans réfléchir. Mais elle savait que le gnome avait des idées noires c'est temps si. Elle ne voulait pas que ce comte inconnu rajoute au malheur de son ami. La douleur de Kook l'attristait et elle détestait voir son amis aussi déprimer. Elle n'avait pas voulu fâché le comte, mais juste l'empêcher de détruire encore son ami, l'enfoncer encore plus profondément dans le désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kook

Kook


XP : 29170

Feuille de personnage
Race (sexe): svirfnebelins (m)
Taille: 0,7 mètres
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue30/30Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (30/30)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:07

Un animal de compagnie...

In ne s'était fait jamais insulté de la sorte! Il faudrait qu'il le rajoute dans son carnet de manière dont les personnes l'ont appelés dans sa vie! Kook était sur le bord de sauter à la gorge de ce conte pourri et de lui glisser avec aucune douceur sa lame dans sa belle jugulaire qui l'attendait! Un peu plus et cette même jugulaire l'appelait à la couper, un peu comme une personne Emo...

Kook réussit à se contrôler à cause de deux chose: Premièrement, Eyleen l'avait défendue, ce qui n'étit pas arrivé vraiment souvent dans sa vie, et deuxièmement parce que le conte avait augmenter la prime de départ de 500 po Smile Il pourrais s'acheter de quoi améliorer son équipement de départ!

Puis, après qu'Eyleen demanda où était situé sa chambre, Kook prit congé de tout le monde et alla se promener dans le château. Il refusa catégoriquement toute demande de guide parce qu'il voulait méditer sur la situation qui allait venir. Et il voulait aussi trouver un bon endroit pour se cacher, un endroit tranquille, et des passages secrets qui ne serait peut-être pas inscrits sur la carte.(Peut tu m'envoyer ce que je trouve par MP svp?)


Est ce que j'ai vraiment des oreilles pointues? Je n'y ai jamais vraiment porté attention! Mais je vais porté mon attention sur ce que je voit et non sur des sujets futiles!

Je ne le dirai pas aux autres, mais je parcours le château pour voir comment les gardes et autres personnes travaillant dans le château vont réagir pendant que je vais me promener tout bonnement!

S'il le faut, je croiserai le fer avec eux, ça me dérange presque pas, j'ai une imunité politique!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue68/68Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (68/68)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

Lorsqu'Eyleen réagit au nom donné à Kook, les yeux d'Esteban s'agrandir de peur. Encore un combat! Ça devient de plus en plus tendus c'est temps-ci...il va falloir règler cela au plus vite consernant Kook...peut-être qu'il aimerais avoir un peu plus d'argent... Tandis qu'il divaguait dans ses pensés, Eyleen s'excusa pour son plus grand soulagement et Kook sembla un tant soi peu plus heureux avec sa double somme de départ.J'espère que le coup du comte n'est pas foireux du genre ''ma prime de départ est de 1000 pièces mais je vous donne 400 pièces à la fin de la job.''

Soudain une idée le traversa: Que faire de la fille? il n'a rien dit...on la tue? on la capture? Mais une fois capturé, elle est magicienne aussi! Et une fille de 8 ans qui fais de la magie...une autre personne doit tirer les ficelles et l'avoirs pervertits, à la sécurité et la surveillance qu'elle a eu, ça ne m'étonnerais pas. Ce travail paraissait beaucoup plus dangeureux tout à coup. Il décida de laisser Kook y aller et qu'ils allaient faire une analyse des plans à trois au souper. Ainsi, en attendant le gardes avec les blueprints il exposa ses craintes et doutes:


-Comte, malgrès tout le respect que je vous dois, vous nous devez respect de-même. Et j'aimerais discuté de compensation à l'égard de mon ami. Votre femme n'était probablement pas une chienne pas plus que mon ami n'est un animal...nous discuterons de cela au souper, en ça préseance. Pour se qui est de votre fille, que devons-nous faire? la tuer, la capturé, l'imobilisé, l'incapacité? Et sincèrement, je crois que vous n'avez pas très bien évaluer l'ampleur de la situation: une fille de huit ans qui pratique la magie morbide...il est bien probable qu'elle soit manipulé par un être ou une entité plus puissante. je voudrais donc qu'il soit bien clair entre vous et moi que la prime offerte sera à la grandeur du travail rendue. Nous en discuterons aussi à la fin du contrat dans un conscensus. Inutile aussi de vous dire que nous roulez peu s'avéré extrêmement dangeureux.

Il cessa donc de parler et s'assit sur une chaise en attendant les plans. Il invita aussi Eyleen à en faire de même avant d'aller dormir. Dormir serais une bonne idée...mais une encore meilleur serais de pouvoir relaxer au moin une fois avant cette chasse au sorcière, un bain!

-Oh, et très cher comte, j'aimerais savoir si les bains serais disponibles avant cette pénible tâche que vous nous avez soigneusement assignés.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:20

- Je... je ne sous-entendait pas que c'était un animal, loin de là! On m'as seulement déja dit que les sorcier avaient les services de démons pour les protéger.Je croyais qu'inspirer la peur plairait à votre ami euh... Et bien, il n'aurait pas un tel air sinistre de non? Pourquoi un gnome se teindrait-il la peau en gris sinon? Enfin euh comment dire hum... Voyez par vous-même... Concernant les chambres, je vais vous en prêter ici, ne vous inquiétez pas. Elles seront à la hauteur de votre statut, sans mauvais jeu de mots. Elle seront dans la Haute Tour.

Puis, Esteban parla de la possible influence d'un fiélon sur l'âme de sa fille.

- Oh, tuez la, tuez cette sale sorcière!!! Je la veux morte, MORTE, vous m'entendez? Et tuez le démon s'il la possède. Mais la connaissant, elle doit avoir la parfaite maitrise du démon... Je suis sûr qu'elle est née démone elle-même! Une parfaite princesse des Abysses! Et pour la prime... Ne vous inquiétez pas, nous en rediscuterons après... Et jamais je n'oserais vous rouler, ne vous inquiétez paaaaaaaassss... Quant aux bains... Suivez-moi...

HRP : Il vous mène aux bains et à votre chambre, si vous le voulez. Il est aux alentours de 6h du soir, le souper sera à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue51/51Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (51/51)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

Un bain... L'idée d'un bon bain chaud redonna le sourire à la pyromane. Vivement que le comte leur montre leur chambre. Elle avait hâte de se reposer un peuavant le repas du soir. Et puis aussi s'excuser auprès de Braise, qui commençait à être sérieusement frustré contre la jeune femme. Elle murmura calmement en igneux à l'élementaire qu'ils arriveraient bientôt, pour qu'il ne fasse pas une petite crise.

- Nous arrivons bientôt à la chambre Braise, rendu là, tu pourras t'amuser un peu dans les flammes de la cheminée, s'il y en à une, sinon je te ferai un petit bain de flamme. Mais reste calme, nous arrivons bientôt.

Dès que la chambre fut en vue, Eyleen sentit Braise s'impatienter dans son sac. Rendu à sa chambre, elle se contenta de dire à Esteban qu'elle le retrouverait au souper et de dire au comte qu'elle souhaitait un bain chaud le plus rapidement possible dans sa chambre, si elle pouvait le prendre dans sa chambre, et s'enferma dans sa chambre. Lorsque la créature de feu sentit qu'elle était seule avec le phénix, elle sortit de son sac et étira ses petites jambes cendrées et attendit les explications de cette promenade forcées dans la froideur glaciale de l'hiver. Eyleen lui expliquà de quoi il était question, mais l'élémentaire n'avait aucun intérêt particulier pour la question et s'en désitérésa très vite. Braise jetta plutôt son dévolu pour la cheminée (Previent moi Jo s'il n'y en à pas), et y plongea tête première pour se réchauffer.

Voir son aminal de compagnie prendre un bain de flamme augmenta l'intensité du désir de la pyromane de prendre un bon bain chaud. Elle se dépêcha d'enlever ses vêtements pour rentrer dans le bain dès que les domestiques le lui ait apporter. Elle relaxa ainsi dans la bain pendant peut être 30 minutes avant se sortir se préparer pour le souper. Il lui restait beaucoup de temps pour se préparer, mais elle voulait explorer un peu le château si elle avait le temps, pour mieux savoir quel était le genre d'homme qui les avait quémender. Elle se changea avec ses anciens vêtements, si il n'avait pas d'autre linge dans la chambre. Elle fit aussi un tour de sa chambre, vérifiant s'il n'y avait pas de passage secret menant à sa chambre. Étant une femme, elle se refit aussi une beauté, désirant faire bonne impression au gens du château.

Après s'être préparer, elle sortit de sa chambre et se promena un peu dans le château, cherchant la salle à manger pour ne pas arriver en retard au souper. Pendant sa promenade, elle chercha des éléments dans le palais qui pourraient révéler un peu plus sur la personnalité de leur hôte à elle et à ses amis.

:HRP: Envoie moi ce que je remarque dans le palais, et peut-être une description de ma chambre pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kook

Kook


XP : 29170

Feuille de personnage
Race (sexe): svirfnebelins (m)
Taille: 0,7 mètres
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue30/30Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (30/30)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:55

Après sa promenade un peu bienfaisante, Kook décida de demander à un serviteur au hasard de lui trouver sa chambre! Mais bon, cette recherche du château lui permit d'en apprendre un peu plus sur les dessous du conte...

Kook continua à se promener comme si de rien n'était et intercepta un page, mais le faisa complètement au hasard. Il lui demanda d'un ton sec où il trouverait sa chambre et de lui amener de la nourriture pour a nuit. De plus, il demanda de ne poster aucun garde devant sa porte, mais ne dit pas que c'était à cause qu'il était plus nocturne que diurne. Le calme de la nuit et le fait que personne le voyait augmentait sa confiance en lui et il avait tout les pouvoirs sur les vies des gens...

Donc, quand il entra dans se chambre, Kook prit connaissance de tout ce qu'il avait à sa disposition et installa quelques pièges pour se protéger. Il en mit un juste devant sa porte et un autre devant son lit. Les pièges était ses agents de protections. Il avait ses amis, mais il était peu probable que ses amis viennent dormir avec lui. de nos jours, quand on était si différend que lui, on n'était jamais en sécurité...

Kook resta la majeure parti de temps entre l'entretien initial et le souper dans sa chambre pour repenser ce qu'il allait faire de lui et de sa vie... Mais il aimait penser quand il portait sa lame à la gorge des gens qu'il avait assassiner au-paravant dans sa vie! De plus, si le conte ne le respectait pas ou essayait de les rouler, Kook connaissait un moyen pour se venger du conte! Il n'aimerait sûrement ce qu'il allait lui faire s'il le faisait chier Twisted Evil

Kook s'arrangea pour arriver le premier au repas organisé par le conte, pour se cacher dans les ombres de la sale et peut-être faire peur au conte, encore un foisXD! Mais bon, il montrarait au conte que s'il le cherchait, il ne le trouverait jamais!


Il faudrait que je prévienne les autres de ce que j'ai trouvé! Mais non, je vais leur dire ce que je veux! Je vais leur dire ce que j'ai trouver à propos de l'enquête que nous menons. Mais le chemin que j'ai déouvert qui mène à la chambre du conte, je vais le garder pour moi...


Jet d'artisanat pour concevoir les pièges dans ma chambre:1d20(19)+9=28

Jet de déplacement silencieux pour quand je rentre dans la salle au cas où il y a des gardes: 1d20(11)+11=22

Jet de discrétion pour passer inapercus quand les autres convives vont entrer:
1d20(12)+14=26
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

HRP: Kook, dis moi comment tu les fais tes pièges. Ta chambre est constituée d'une lit d'un espèce de salon (sans rien de plus coupant que quelques coupes de verre) et d'une sorte de salle de bain (baignoire et bassinette quoi). Tu as le matériel normalement présent dans ses salles, si t'es assez imaginatif, des XPs sont en jeu.

Kook : Les compagnons profitèrent chacun à leur facon de leur après-midi de libre. Peu avant le souper Kook arriva à la salle et vit deux gardes postés devant. Il ne voyait pour l'instant aucun moyen d'entrer dans la fameuse salle sans se faire prendre... Dommage...

Eyleen : Lorsqu'Eyleen arriva, la salle était bloquée par deux gardes au regard cruel postés devant la porte. Ils ne ressemblaient pas à des enfants de coeur...

HRP : Dites moi comment vous réagissez aux gardes, pas besoin de gigantesques textes. Et Fred, j'attend encore ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Esteban Farmerson

Esteban Farmerson


XP : 28551

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (mâle)
Taille: 5 pieds 9 pouces
Points de vie:
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Left_bar_bleue68/68Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty_bar_bleue  (68/68)

Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:12

Esteban attendit calmement que le préposé revienne avec les précieux plans. Pendant le court moment, il inspecta la structure de la pièce et chercha pour des anomalies.

Test de connaissance (architecture): 1d20 (10) + 17 = 27 -->toutes info par mp

Une fois le préposé revenue, il prit les plans et ses possessions et se diriga rapidement vers sa chambre où il s'enferma jusqu'à l'heure du souper. Il étudia minutieusement les plans afin de détecter les différents passages secrets ou autres faits pouvants s'avérer utile. Ainsi, après avoir scuté les documents maintes et maintes fois, il s'éfforça de mémoriser les plans par coeur.

Test d'architecture sur les plans: 1d20 (8 ) + 17 = 25 -->toutes info par mp

Test de concentration afin de mémoriser tout les plans par coeur: 1d20 (18) + 20 = 38 -->conserver cette information pour mes déplacements personnels, donc je devrais ne jamais pouvoir me perdre dans ce château...théoriquement.


Une fois que tout fus fais, Esteban lâcha un soupire d'épuisement.Cette affaire a un ''je ne sais quoi'' qui me dis que tout vas encore chier... Après cette réflexion dépressive, il se diriga vers la salle à manger où il attendit les deux autres afin de discuter du dédomagement de Kook ainsi que de la marche à suivre consernant la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!   Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas faire chier Mémé... Même si elle a 8 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Puissances
» Étapes à suivre pour faire votre personnage
» Le corbeau de malheur va faire un malheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Intrigue à Castelmirage-
Sauter vers: