Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes plus sincère félicitations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Mes plus sincère félicitations! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Mes plus sincère félicitations! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Mes plus sincère félicitations! Empty
MessageSujet: Mes plus sincère félicitations!   Mes plus sincère félicitations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:33

Je voudrais féliciter, et ce, devant tout nos joueurs, l'excellent travail de notre nouveau MJ, soit le Marionnettiste.

En effet, elle travaille depuis un certain temps à faire de Ravencliff une cité précise, définie et réaliste. Et vous n'imgainez pas la quantité de travail que rendre une ville vivante et réaliste implique, surtout dans le cadre de personnages chaotiques comme nous, des voleurs. En effet ce genre de cité présente énormément plus de subtilités qu'une ville normale, d'autant plus que presque toute, voir la totalité de la campagne s'y déroulera. Et jusqu'à date je n'ai pas vu d'incohérence.

Je doute que vous ailliez conscience du travail qu'elle fait pour vous, mais sachez que c'est énorme. Juste la liste de détails qu'il faut qu'elle maîtrise que je lui ai donné ce matin m'a pris une heure à lui communiquer! Et ça c'est que mes petites idées!

J'aimerais de plus souligner l'excellente qualité de ses posts. Longs, présentes peu de fautes d'ortographes et elle tente de nous faire vivre une belle aventure.

Félicitation donc, au nom de tous mes personnages! Very Happy

Si d'autres veulent se joindre à moi, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Mes plus sincère félicitations! Left_bar_bleue35/35Mes plus sincère félicitations! Empty_bar_bleue  (35/35)

Mes plus sincère félicitations! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincère félicitations!   Mes plus sincère félicitations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:38

Bravo à toi Marionnettiste! Je n'ai plus grand chose à dire parce que Jo les à toutes dites mais bravo quand même! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Mes plus sincère félicitations! Left_bar_bleue37/37Mes plus sincère félicitations! Empty_bar_bleue  (37/37)

Mes plus sincère félicitations! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincère félicitations!   Mes plus sincère félicitations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:06

Je vous l,ève mon chapeau pour le travaille probablement 10X supérieure à celui que je n'aurait jamais pus faire.

Et égallement félicitation à Sadique et à Angoisse pour leur dévotion et pour leur soucit du détail à travers leurs quête respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus sincère félicitations! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincère félicitations!   Mes plus sincère félicitations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus sincère félicitations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: