Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le rodeur et son compagnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Le rodeur et son compagnon Left_bar_bleue39/39Le rodeur et son compagnon Empty_bar_bleue  (39/39)

Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:16

L'homme qui vien vers vous est de race elfique. Vous disserner des plumes attachés des ses cheveux noirs. Son visage est peint de vert et d'orange. Sur sa poitrine repose le symbole d'Elohnna. Il porte des vêtements de couleur verte et des botte souple et d'une d'elle dépasse le pomeau d'un poignard. Dans son carquois qu'il porte en bandouillère il y a un arc finement sculpté et des flèches au plume blanche. Il met ses mains sur ses hanches découvrant une épée longue reposant sur sa hanche gauche et à droite deux tige métallique, pointu, d'environ 5 centimètre de diamètre glisser dans sa ceinture composé de petites perles de verre.

-Ils sont en argent et c'est un wampum. Il faudrait peut-être ce mettre en route avant que ''ceux qui rode la nuit'' ne nous invite à dînner. Ne craignez rien, tant que vous restez près de moi. Et ne compter pas vous arrêtez durant la nuit surtout.

À ces mots il se retourne, attrape son sac de toile, en sort un armure de peau et un écu de bois, les enfilles et part. A peine a-t-il fait quelque pas, qu'un loup le rejoin et se met à marcher à ces côté. Il avait parler d'une voix serène et amical, mais vous sentez très bien que ses avertissements ne sont pas uniquement pour vous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Le rodeur et son compagnon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Le rodeur et son compagnon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:45

- Un autre mortel qui vient dans mon antre? Un peu de chair fraiche ne me fera sans doute aucun mal. Tu prétends, dans ton arrogance qu'aucune créature de la nuit ne vous fera de mal en ta présence? Tu devrais apprendre à limiter ta présomptions, car je pourrais bien vouloir te détromper. Enfin, installe toi, l'histoire - et votre souffrance - va bientôt commencer.

Salut J-C, enfin ce forum commence à devenir un tant soit peu animé...

Côté texte, tout cela me semble bel et bien bon, sauf un détail : j'ai relevé environs 20 fautes (et j'exagère pas) dans ton texte de 8 lignes... Je comprend qu'on est pas tous des boles en français, mais ce n'est sans doute pas te demander beaucoup que de juste utiliser le correcteur automatique de Word, non? Wink

De fais, ce commentaire s'applique à tout le monde, j'aimerais bien que notre aventure puisse être lue telle une histoire. Comment mettre de la profondeur dans votre histoire si vous ne pouvez consacrer une minute à la relecture de votre texte? Même chose pour le HRP, c'est un peu chiant de le voir écrit en sms ou en langage msn. Enfin, si j'en demande trop dites moi le...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Le rodeur et son compagnon Left_bar_bleue40/40Le rodeur et son compagnon Empty_bar_bleue  (40/40)

Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

non non. c'est parfait. ça va m'aider pour mes cours de français!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Le rodeur et son compagnon Left_bar_bleue39/39Le rodeur et son compagnon Empty_bar_bleue  (39/39)

Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:12

Au fait je ne suis pas présomptueux, mais très protecteur (comme mon nom le laisse entendre) et j'essaie d'être le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Le rodeur et son compagnon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Le rodeur et son compagnon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:14

Penser que tu peux vaincre Sadique est TRÈS présomptueux à ses yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le rodeur et son compagnon Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur et son compagnon   Le rodeur et son compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rodeur et son compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: