Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Balade nocturne Left_bar_bleue0/0Balade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:49

Sigma se reposait dans son petit repère secret depuis longtemps. Il n'avait pas prit la peine de sortir depuis quelques jours. On le suivait. Et il le savait. Un homme était venu le prévenir. Il ignorait pourquoi il l'avait cru. Peut-être à cause de la tentative d'assassinat à son égard. Il ne voulait pas le savoir. Il était ici depuis peut-être une douzaine de jour, et il n'avait pas apporté de nourriture. Pourtant, il trouvait sur une table, chaque matin, de la nourriture, assez pour le reste de la journée. Il était méfiant au début, mais la nourriture n'était pas empoisonnée, et il y avait toujours le même signe sur le plateau ou se trouvait la nourriture : deux masque, un triste, et un joyeux. Mais les masques n'était pas comme les autres, Sigma ne saurait pas dire quoi, mais il savait qu'ils avaient quelque chose d'anormal.

***


Lors d'un jour de Tempête atroce, c'était la deuxième cette semaine. Ceux qui étaient croyants devaient penser que les dieux voulaient les punir. Il ne l'était pas alors, il n'en avait cure. Alors qu'il allai s'endormir, Sigma senti une présence dans la pièce. Il dut se forcer à ouvrir les yeux. Il était là. Lui, l'homme qui l'avait prévenu du danger. Il se tenait droit devant son lit. Avec le même masque que la dernière fois. Il crut voir le masque lui sourire, mais il se dit que c'était juste son imagination.

- Sigma, ton repère secret ne l'est plus. Ils t'ont retrouvé. Suis-moi si tu veux vivre.

Le Marionnettiste lui tendit sa main, que Sigma prit, sans se poser de questions. Le sol se mit à trembler. Le sol dur de son abri de secours changea pour un lit douillet. La main du Marionnettiste lâcha Sigma. La téléportaion l'avait étourdit. Il se recoucha, sur ses gardes. Avant de sombrer dans le sommeil, le Marionnettiste lui murmura : Dort bien mon enfant, demain sera une longue journée.

***

Lorsque Sigma se réveilla dans la chambre dans laquelle il avait atterrit la veille. Un repas avait été déposé sur la petite table ronde. Après avoir mangé, il sortit de la chambre ronde. La porte ouvrit sur un petit couloir. Le couloir donnait sur une porte, qu'il ouvrit. Le Marionnettiste l'attendait, patiemment.

- Entre Sigma, je t'attendais. Viens, assit toi ici.

Sigma, avec un regard suspicieux, s'assit sur la chaise que lui montrait son hôte. Sans garder une certaine méfiance envers l'inconnu, il lui fit signe de continuer, ce qu'il fit sans attendre.

- J'ai une mission à te proposer, toi qui t'ennuie lorsque tu n'a rien à faire.

Il lui dit se pourquoi il avait besoin de ses services, sans rien oublier. à la fin de son épuisant monologue, le Marionnettiste attendit la réponse de Sigma.

:HRP: Si tu ne sais pas la mission, va lire les message précédent.


Dernière édition par Le Marionnettiste le Ven 19 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Balade nocturne Left_bar_bleue0/0Balade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

Sigma regarda cet être dans un habit de boufon, rien de particulier, sauf qu'il avait l'air de bien apprécié le vert...son attention se reporta alors à la pièce dans lequel il était. Sobre, peu de meuble et sans ornement, probablement un autre de ses cachettes, parce qu'il n'y a pas de type qui vie dans une maison comme sa pour se payer c'est service, alors vaut mieux être sûr...

-Bah, tu sais, je fais rien pour rien, quel serait ma récompense? Et tu sais, ça paraît gros ton truc, alors est-ce que je vais avoir des copains à emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Balade nocturne Left_bar_bleue0/0Balade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:29

Le Marionnettiste sembla hésiter à répondre aux questions de son invité. Il cherchait quoi dire, ou pas. Après plusieurs secondes de silence, il reprit la parole, avec un calme seulement apparent, car il était stresser avec un certain problème de toute urgence, le fait simple que la ville allai s'effondrer dans pas si longtemps. Si tout les sauveur n'arrêtait pas de partir, il n'aura pas fini avant que la ville tombe…

- Ouais, tu vas avoir des copains à emmerder, des copains de choix. Je ne fais jamais les choses à moitié. Mais eux aussi risque de vouloir t'emmerder, je te préviens tout de suite. Et, finalement, pour le payement de la mission, et bien, tu feras en temps et lieu. Tout se que je peux te dire à ce propos, c'est que tu ne seras pas déçu. Je n'ai pas encore la marchandise, la personne que j'avait chargé de me les apporter a eu quelques complication, alors, disons qu'il va avoir un peu de retard... Tu dois me donner ta réponse, je sais que ce n'est pas pratique, en te fiant à moi pour la qualité de votre payement. Je dois avouer que je doute fort que tu sois déçu.

Le Marionnettiste savait très bien que ce n'était pas la meilleure façon de garder le jeune avec lui, mais il savait aussi qu'il était préférable d'être honnête avec eux plutôt que leur mentir. Il avait perdu trop aventurier en leur mentant... Le Marionnettiste espérait de toute ces force qu'il accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Balade nocturne Left_bar_bleue0/0Balade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:01

Sigma le regarda d'un air incrédule puis répondit avec un air très peu satisfait:

-Tu es vraiment un connard, me proposer un marcher sans sans récompense déjà préparé!

Ensuite vint un sourire moqueur pour poursuivre d'un ton plus léger:

-Mais bon, comme tu l'as dit, quand j'ai rien de mieux à faire hein...alors, on part quand Mr.je brise les espoirs des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Balade nocturne Left_bar_bleue0/0Balade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:14

Le Marionnettiste dut se retenir de sauter de joie quand Sigma lui dit qu'il viendrait se joindre à sa petite équipe. Sigma put voir clairement le masque lui sourire de façon reconnaissante. Peut-être que finalement la ville ne subira pas le sort terrible de redescendre sur le sol à vive allure. Le Marionnettiste se leva et invita son invité de faire de même. Malgré sa voix dénudée d'émotion, Sigma comprenait que le Marionnettiste avait eu peur de ne pas avoir le githzerai dans l'équipe qu'il avait créé.

- Merci Sigma, je t'en suis extrêmement reconnaissant, et par ce fait même, la ville au grand complet aussi. Suis-moi, je vais te présenter à tes futurs compagnons à emmerder.

Il pointa une porte dans laquelle Sigma rentra, méfiant. Même si son hôte avait l'air gentil, il ne voulait prendre aucun risque. Rien ne se passa, si on ôte le fait qu'il sentit le même tremblement de sol lui fit comprendre que le Marionnettiste le téléportait, encore une fois. Il ouvrit les yeux sur une pièce ronde comme il n'en avait jamais vu. Tout dans la pièce était or, pierre précieuse et autre objet d'une extrême valeur. Le Marionnettiste l'attendait, avec quatre personnes : deux drows, une femme magicienne et un homme voleur, un prêtre? avec des dents ma fois trop pointues pour être naturelles et une armure ambulante.

- Voici tes joyeux compagnons Sigma. Voici Ele'Naelle, Dansec, Silvar et Dernassiuce. C'est avec eux que tu retrouveras le parchemin contenant LE sort. Je vous laisse faire connaissance, je reviens peu après.

Il s'inclina légèment avec de quitter la pièce, laissant le nouveau avec des personnes qui avait déjà fait connaissance. Il espèrait qu'Ele'Naelle se comporterait bien cette fois…

La suite à : Le début d'une grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: La saga de Ravencliff-
Sauter vers: